| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concrêtement pour jouer à Rick Dangerous sous émulateur Amiga... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:26:38 ![]() ![]() |
grosdodo Transactions (1) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi la derniere fois avec l emulateur, j ai rematté plein de vielles demos au top --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
taftonf Transactions (0) |
|
Incube Transactions (0) | qd le jeu fais +ieurs diskettes, comme hugo,3diskettes, fo metrtre ttes les diskettes ou en mettre une, attendre qon me demande de mettre la seconde, et ds ce cas, fo ejecter lotre? paske hugo marche pa chez moi, g le tt nvo winuae ki é sorti y a qqs jours |
Incube Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Message édité par Incube le 12-09-2002 à 18:15:19 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
FoNk Transactions (0) | En tout cas l'émulation est vraiment bluffante en mode scanline ..réplique exacte de l'amiga Message édité par FoNk le 12-09-2002 à 19:23:53 |
Message édité par Taurus le 12-09-2002 à 19:27:02 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
+1, tout à fait d'accord. --------------- Le site de ma maman |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Sûr c'est bon, mais j'ai pas 2 lecteurs de disquette moi ! Alors je me contenterai des ADF que je trouve. --------------- Le site de ma maman |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je comprends toujours rien Message édité par SolidShark le 25-11-2002 à 06:58:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | je suis sous winuae
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ouahhhh le up de 1an --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |