| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Les Concours : Le Topik General |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:41:59 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
kworkas Transactions (60) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 00:09:08 ![]() pas mal le resultat sur 3 tours |
kworkas Transactions (60) | argh! j'y arriverais jamais! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ouais, mais pour ce soir c'est fini, j'ai des trucs a faire...La suite demain --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 29-10-2004 à 00:34:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 00:35:50 ![]() sur le 1er tour j'ai deja reussi a decendre en dessous de 54 (mais j'ai fait que de la merde apres |
kworkas Transactions (60) | mais comment vous faites?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon c'est relou.. faite plusieurs essais et mettez votre temps une fois que vous arriver à vos limites... Parce que là c'est du flode pour rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Je vais me remettre au drift, tiens |
Dav Vador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 01:49:49 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est Mis a jour , je vérifirais si qq'un a poster de nouveau temps demain matin.
Message édité par XaTriX le 29-10-2004 à 03:13:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, pour le Drift ça serait pas mal de faire 2 classement :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 03:29:37 ![]()
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'avais mis un score en drift, t'aurais pu me le prendre en compte, meme si il est tout pouris.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 11:04:03 ![]() ba c'est surtout quand il y aura les nouvelle voiture que les temps vont evoluer (enfin d'ici la j'aurai une manette ça sera mieux |
XaTriX Transactions (1) | Quand y a des regles il faut les respecter --------------- Proxytaf ? non rien |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, en plus y'avait meme pas de règle quand g poster concernant les drifts. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je vois pas ce qui est partique de toute façon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XaTriX Transactions (1) | De touta facon un topik , ca sert a rien de le mettre a jour continuellement, c'est un boulot assez important pour celui qui créer alors qu'un site avec quelques script en php pourrait s'en occuper tout seul , qui regrouperai Ladder,Soumission de fichier,etc....etc... qui amélioré 10fois ce genre de concours et l'organisation Message édité par XaTriX le 29-10-2004 à 11:41:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
kaZ- Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah didonc les mecs, je sais comment vous faites vos temps, j'arrive carement plus a suivre.
Message édité par chico008 le 29-10-2004 à 12:08:41 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kaZ- Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Xat, tu n'as pas mis a jour ma derniere perf hier:
Message édité par A S H le 29-10-2004 à 12:40:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | encore un score en drift
Message édité par chico008 le 29-10-2004 à 12:43:32 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |