| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Les Concours : Le Topik General |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chico008 le 08-11-2004 à 20:28:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | JP Beltoise vous a parlé en direct des Forums NFSU2 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | merci pour tes remarque chico, bien que je maitrise ces termes. C juste que je cherchai a mettre une peu de poesie dans mes phrases
Message édité par chargerff le 08-11-2004 à 20:33:50 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2004 à 20:56:15 ![]()
perso j'aime bien quand la voiture est sur-vireuse (mais pas trop non plus), c'est pour ça que j'aime assez la rouge |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | de toute facon, naturelement les voitures sont toute un peu sur-vireuse, sinon ou pourait jamais prendre correctement les virages, ou alors en roulant a 30 Km/h. |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | moi aussi. on le saura bien assez to, bien que 10 jours ca soit long --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:03:00 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai fait 7.32 sec en outrun --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 08-11-2004 à 22:32:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso je ne vois pas finalement pas trop de difference entre la rouge et la jaune. J'ai fait a peu pres les memes temps avec l'une et l'autre. En fait, a y penser je trouverais meme la rouge plus simple a manier en courbe. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 Transactions (0) | Heureusement que vous parlez de la rouge et de la jaune parce que jusqu'ici j'ai toujours pris la grise et en fait elle est moins bien |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais je travaille de nuit Ladalle et je me suis essayé au record jusqu'à 2h30 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est le 1er tour qui est à travailler maintenant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Rio'
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sauf qu'avec les nouvelles caisses Xat prendra pas les records en compte. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben ça tombe bien Chico elles sont inconduisibles |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ ce soir |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tharkun => Regarde le 4ème du concours |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ladalle, je l'attend ton drift a 0 avec une vitesse superieur a la mienne |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je reitere: Schtroumph parle plus haut de "nouvelles caisses". Quelles sont elles? ou se les procurer? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 Transactions (0) | Il veut peut être parler de celles qu'on obtient en installant les patchs de la démo. Elles vont beaucoup plus vite (j'ai fait les 3 tours en 2.30), mais ça compte pas pour ce topic |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | patch? quel patch??
Message édité par A S H le 09-11-2004 à 11:45:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 Transactions (0) | Ouais mais toi t'es bon et moi chuis mauvais, je fais pas moins de 2.36 avec les voitures de la démo non patchée |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Message édité par Ladalle1988 le 09-11-2004 à 12:40:19 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 09-11-2004 à 12:52:17 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | eh bah, suis plus vieux que toi alors si t'es née en '88. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |