lol en fait jusqu'a maintenant je prenais pas la rouge parce que je trouvais qu'elle feinais pas assez ... mais comme maintenant j'ai plus besoin du frein sur ce circuit
arf c'est possible enfin a condition que je fasse de bon tour parce que je suis pas vraiment constant la dessus, pour 1 tour reussi j'en rate pas mal (en general toujours ce putain de virage a 90° pour le 2eme racourci)
arf c'est possible enfin a condition que je fasse de bon tour parce que je suis pas vraiment constant la dessus, pour 1 tour reussi j'en rate pas mal (en general toujours ce putain de virage a 90° pour le 2eme racourci)
moi j'arrive bien a le prendre au 1er tour, mais comme dans les tour suivant (enfin surtout le dernier, une chose est sur c'est pas possible de le prendre a 260 ce virage ) j'arrive plus vite je me plante parce que j'arrive trop large
vous faites comment pour arriver a des temps comme ca ?
j ai tout essayé , volant avec pedalier "rapport auto et manuel" , au clavier, au clavier pour la direction et pedalier , volant et acceleartion/frein au clavier et je suis toujours aussi mauvais
je sais , mais bon j avais un bon niveau sur le 1er du nom et là je capte pas tout , j ai enlever le stabilisateur pour rouler plus vite et torcher les virages plus vite aussi mais jamais je passe en dessous des 50sec au tour et en prennant les raccourcis
je sais , mais bon j avais un bon niveau sur le 1er du nom et là je capte pas tout , j ai enlever le stabilisateur pour rouler plus vite et torcher les virages plus vite aussi mais jamais je passe en dessous des 50sec au tour et en prennant les raccourcis