Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Compte wow

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte wow

n°2879517
NattiluS

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 03:21:10  profilanswer

Salut tout le monde , j'ai un probleme avec World Of Warcraft... Je met mon login et mon passe et ca me dit que c'est invalid.. j'ai un pote qui me dit "normal le jeu est en anglais ca na marche pas avec les compte français... Voila je voudrais savoir si c'est vraix...  :(

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 03:21:10  profilanswer

n°2879566
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 04:03:16  profilanswer

NattiluS a écrit :

Salut tout le monde , j'ai un probleme avec World Of Warcraft... Je met mon login et mon passe et ca me dit que c'est invalid.. j'ai un pote qui me dit "normal le jeu est en anglais ca na marche pas avec les compte français... Voila je voudrais savoir si c'est vraix...  :(

Non, tu peux jouer sur les serveurs FR avec un client UK.

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°4523712
dmc

Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 21:15:37  profilanswer

mais lol quoi

n°4523725
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-07-2007 à 21:22:33  profilanswer

Feliza a écrit :

Bonjour, je vend un chaman 70 (Draneï Femme nommé Feliza) Début épique Karazhan, spe heal avec un très bon pic en critique heal. Avec ce personne, ce compte contient un mage 46 (Humain Homme nommé Raptorsith) bien équiper pour son niveau (presque full bleu). Voici mon adresse E-MAIL : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX@hotmail.com. :) Voir prix avec moi.

Je souhaite un minimum de serieu, pas d'arnaques etc...

Je vend aussi un compte Guild Wars avec un Rodeur Moine niveau 20 et un autre niveau 20. Pour plus d'informations, voici mon adresse E-MAIL : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX@hotmail.com. :)  Voir prix avec moi.

Je répète que je souhaite un minimum de serieu, pas d'arnaques etc...

ben quand on est sérieux , on commence déja par lire les règles ,t'es pas sur jv.com [:petrus75]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4523727
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-07-2007 à 21:22:37  profilanswer

Il y a un topic WoW.

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Compte wow

Sujets relatifs
creer sont compte pour command & Conquer Generals[VDS]Compte Nintendo VIP avec 30 000 stars
Vole compte steam !!![Vds] Compte Steam ( HL )
[VDS] rien[VDS] Compte xxxx 25€
[ACH] WoW Compte Guerrier - Dalaran[VDS]compte live neuf d'un an 35€ (MAJ) ....
[vds] half-life 2 et donne avec un compte steamProbleme de connection a mon compte Steam (HL2)
Plus de sujets relatifs à : Compte wow

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)