Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Compte Origin suspendu. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Origin suspendu. HELP

n°13493358
cesarbait

Transactions (8)
Posté le 09-10-2017 à 00:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens raconter un peu ma vie et récolter quelques bon conseils.
 
Il y a un quinzaine de jours je décide de sauter le pas et d'acheter fifa 18, je crée donc un compte origin, achete le jeu mais la gros hic, impossible de payer (votre carte n'a pas pu être vérifiée blablabla ...).
 
Je contacte donc le service client par chat qui me propose de réessayer plusieurs fois, en vain et que je dois attendre 48H. Chose faite, je retente donc ma chance, toujours rien. Je contacte le service client par téléphone, le gentil monsieur me demande de recreer un compte et de reessayer. Vous vous en douterez, rien ne fonctionne. Tant pis pour la version Icone, je me dirige direct au magasin et prend Fifa et quelques points pour un total de 100+ €.  
 
J'active le jeu, je joue tranquillement et puis, quelques jours plus tard, je me retrouve avec un jolie "Votre compte est suspendu". Merci super. Illico presto je contacte le service client, me dise qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois contacter le service réclamation par mail.  
 
Je les contacte et 5 jours plus tard après avoir poussé quelques gueulantes ils me répondent enfin avec ce jolie message :  
 

Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de la sanction appliquée sur votre compte, relative à l’infraction suivante :
 
Echecs de paiement multiples
 
Nous avons complété une enquête approfondie, suite à la plainte que vous nous avez soumise, et nous souhaitons vous informer que les sanctions prises sur votre compte ont été appliquées correctement. De ce fait nous maintenons la sanction de votre compte.
 
Cordialement,
 
EA Terms of Service

 
Voilà ou j'en suis. Après 10 jours sans Fifa, on me dit que mon compte est suspendu après des échecs de paiement  :pt1cable: . Autant vous dire que j'ai tapé une grande barre de rire avant de devenir fou de rage. (c'est déjà ça me direz vous.)
Je vous rappelle quand même que ce sont ces abr**is qui m'ont demandés de réessayer plusieurs fois de payer.
 
J'ai renvoyer un mail avec les preuves des discutions avec les "EA advisors" qui m'ont demandés de payer mainte et mainte fois.  
 
Voilà pour ma petite histoire, je suis censé faire quoi maintenant ? Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 00:24:36  profilanswer
 

n°14135117
mayo0x

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:17:42  profilanswer
 

salut je déterre ce post , mais je vie excatement le meme soucis , apres plusieur semaine de jeux ils m ont bloquer pour echec de paiements multiples, je suis client depuis de nombreuses annees , jamais de probleme a part la  
j ai eu excatement le meme message  que celui qui est en rouge  
 
avez vous reussi  a recuperer votre compte ?? merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Compte Origin suspendu. HELP

 

Sujets relatifs
[PS3] BUG Minecraft ? Impossible d'y jouer ??? HELP !![VDS] GTA 5 (R*)
Help entre Gamers ! Sondage Meubles de jeux vidéo-consoles Plus d'infRevente de compte STEAM
fini[HELP] Login à Origin avec Authentification
[Vendue] PS4 pro fifa 17 Uncharted 4[VDS] Compte Albion online VETERAN 20e
[VDS] Game package Star Citizen Origin 315P ( Baisse de prix ) 
Plus de sujets relatifs à : Compte Origin suspendu. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR