Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Help entre Gamers ! Sondage Meubles de jeux vidéo-consoles Plus d'inf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help entre Gamers ! Sondage Meubles de jeux vidéo-consoles Plus d'inf

n°13435312
eliottcay

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 23:20:42  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Avec mon meilleur pote on est fans de jeux vidéos et on est en train de finaliser un projet autour des consoles (PS4, Xbox etc..) => Un meuble dédié aux gamers de salon  
 
On avance pas mal la tête dans le guidon et on aurait besoin de votre aide pour avoir le retour d'une vraie communauté par rapport à l'utilisation de vos consoles de salon et comment on pourrait adapter notre produit au maximum !  
 
Le sondage :
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] wPNFhgFHQ4  
 
N'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des questions ou des remarques à faire sur le sujet, nous sommes preneurs
 
Merci d'avance et bonne soirée à vous,  
 
Eliott

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 23:20:42  profilanswer
 

n°13435447
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 08-09-2017 à 06:30:49  profilanswer
 

eliottcay a écrit :


 
N'hésitez pas à répondre à ce post si vous avez des questions ou des remarques à faire sur le sujet, nous sommes preneurs
 
 
Eliott


 
Un formulaire qui demande mon avis sur un produit et qui oblige de donner mon adresse mail ?! ==> c'est non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Help entre Gamers ! Sondage Meubles de jeux vidéo-consoles Plus d'inf

 

Sujets relatifs
[VDS]PS3 + Jeux / Pack Rock Band / Pack Guitar Hero / XIM4 / Volant[VDS/ECH] Jeux Switch Mario Vs Rabbids Kingdom
[VENDU] Xbox One 1To garantie + Kinect + 8 jeux + 2 manettes[VDS] xbox one s + 4 jeux + 2 manettes ULTIME BAISSE
[VDS]New 3DS DBZ + jeux[VDS] Jeux PS4 (...)
fini[HELP] Login à Origin avec Authentification
[VDS] Jeux switch et accessoires[VDS]PS4 Slim 500Gb+6 Jeux (HorizonZD, Wipeout, etc.)
Plus de sujets relatifs à : Help entre Gamers ! Sondage Meubles de jeux vidéo-consoles Plus d'inf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR