|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux compatibles Tablette Windows |
flash_gordon Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 07-02-2015 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 16:13:56 |
stefaninho Transactions (2) | La première je peux comprendre l’intérêt d'encastrer l'écran dedans, par contre la seconde j'en vois pas l'utilité à moins de vouloir l'utiliser en plus sur un smartphone ou une autre tablette android. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 09-02-2015 à 11:01:59 |
Kelevr@ Transactions (2) | Drap, Dell V8P reçu la semaine dernière. Je remet ce que j'ai mis le topic V8P : Pour le jeu, pas trop testé de gros jeux, émul N64, sudden strike 2, Fallout 1&2 et AOE2. Metal slug installé mais pas testé. Du coup je cherche une manette BT vu que je n'arrive pas à faire fonctionner ma manette PS3 @Flash_Gordon, j’attends ton retour concernant la manette Steelserie mais ça serait parfait si elle est reconnu sans problème Message édité par Kelevr@ le 10-02-2015 à 10:46:52 |
kurinzu Transactions (1) | Hmm ça me fait penser faudrait que je teste mon Logitech F310 (usb) sur ma Stream 7 tiens ... |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, j'ai reçu l'animal :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2015 à 15:25:45 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) | Non, celui-là je l'avais vu : il est compatible uniquement iOS (pas même android à priori), donc j'ai pas tenté le risque.
Message édité par flash_gordon le 16-02-2015 à 15:53:21 |
stefaninho Transactions (2) | A oui, il l'ont carrément viré du site alors.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) | ~30$ avec fdp sur le site de steelseries (alors qu'il était à 75€ sur amazon)
Message édité par flash_gordon le 16-02-2015 à 15:57:14 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 15:56:27 |
stefaninho Transactions (2) | Bien joué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ok c'est dans la catégorie déstockage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | Ce topic se meurt...up |
dada051 Transactions (0) | J'ai plus de place pour y installer un jeu.... |
fafarex Transactions (2) | Ben faut dire aussi que les dev ce bouge pas trop la moule
|
stefaninho Transactions (2) | Et même si je suis plus trop l'actu, microsoft donne pas l'impression de pousser leurs tablettes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fafarex Transactions (2) | ben ouai, c'est même pour ça qu'il y a un mode tablette dynamique dedans Message édité par fafarex le 21-12-2015 à 02:04:01 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 24-04-2015 à 16:38:53 |
stefaninho Transactions (2) | Oui je me doutais bien en l'écrivant que j'avais sûrement raté un truc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dada051 Transactions (0) |
Message édité par dada051 le 24-04-2015 à 16:59:43 |
stefaninho Transactions (2) | C'est les soldes steam, j'ai choppe hier la forêt de la malédiction, une adaptation assez bien fichu du livre dont vous êtes le héros. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Venant juste d'acquérir une surface pro 4, je suis très intéressé par ce topic.
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
YuFr Transactions (10) | Avec la SP4, je cherche des jeux adaptés tactile aussi ! J'ai pas trop compris : Endless legend ca passe ? Edit: Endless legend j'arrive pas à démarrer la partie, le clic tactile ne fonctionne pas ! Papers Please marche très bien par contre ! Message édité par YuFr le 20-12-2015 à 19:03:50 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai testé Darkest Dungeon et je ne trouve pas comment faire le clic droit. C'est gênant, j'espère que les devs vont corriger ca.
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai testé Mini Metro et j'aime beaucoup son design et sa simplicité apparente mais très addictif et challengeant ! --------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |