Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

comment metre les caisses transparentes a CS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2852861
mamat69
mamat56
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 20:27:20  profilanswer

salut les mecs je joue a cs depuis quelque années, j'ai un niveau plus que correcte et donc je n'est pas besoin de cheater pour frager. cependant j'adore ce jeu et donc je voudrai l'exploité sous toutes ces formes (les skins en particulier).

J'ai modifier moi meme et j'ai fait modifier quelques skins  (armes, ciels, caisses, murs, personnages ....) et je voudrai savoir comment metre les caisses ou les mures ou meme les armes transparentes ou opaques et ca je n'arive pas le faire :fou:  

C'est plus un chalenge pour moi que un besoin, si j'y arive je l'enleverai tout de suite.

Qui peut m'aider a realiser l'imppossible ?

Cs 1.6

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:27:20  profilanswer

n°2852972
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:27:37  profilanswer

IWH 1st :D

n°2852974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:29:37  answer

Mé biensur ...

n°2852994
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 21:38:39  profilanswer

mamat69 a écrit :

salut les mecs je joue a cs depuis quelque années, j'ai un niveau plus que correcte et donc je n'est pas besoin de cheater pour frager. cependant j'adore ce jeu et donc je voudrai l'exploité sous toutes ces formes (les skins en particulier).

J'ai modifier moi meme et j'ai fait modifier quelques skins  (armes, ciels, caisses, murs, personnages ....) et je voudrai savoir comment metre les caisses ou les mures ou meme les armes transparentes ou opaques et ca je n'arive pas le faire :fou:  

C'est plus un chalenge pour moi que un besoin, si j'y arive je l'enleverai tout de suite.

Qui peut m'aider a realiser l'imppossible ?

Cs 1.6

Ouais et moi je sais programmer UT 2007 en 5 minutes mais bon là j'ai pas envie et je préfère que ce soit Epic qui le fasse... :pfff:

---------------
Mon Feedback !
n°2853084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 22:42:20  answer

Mythomat69 ... t'es pitoyable :lol:

n°2853426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 08:41:55  answer

blablabla ... jamouille est pas mal non plus dans l'genre ... :lol:

n°2853682
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:22:33  profilanswer

Bon je veut cheater mais en apres en lisant tout ce que je vais ecrire vous allez l'oubliez ... alors je suis un programmeur du niveau de Carmack (sous exta.)

Je viens d'ecrire ici le code de quake 4 mais je l'ai effacer au dernier moment de peur que l'ont me le pique pour ce faire du ble sur mon compte.

:( Euh svp je suis un Kevin=NB je veut frager comme un pgm kikoo lol  :sweat:  
Svp svp svp.

Toute resemblance avec un message existant serais fortuit et indépendant de notre volonter.

n°2853702
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:28:45  profilanswer

We've got a winner  [:sirthomaslipton]

n°2853753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 11:44:09  answer

$k-flown a écrit :

Bon je veut cheater mais en apres en lisant tout ce que je vais ecrire vous allez l'oubliez ... alors je suis un programmeur du niveau de Carmack (sous exta.)

Je viens d'ecrire ici le code de quake 4 mais je l'ai effacer au dernier moment de peur que l'ont me le pique pour ce faire du ble sur mon compte.

:( Euh svp je suis un Kevin=NB je veut frager comme un pgm kikoo lol  :sweat:  
Svp svp svp.

Toute resemblance avec un message existant serais fortuit et indépendant de notre volonter.

Tu sais pas ecrire par contre ... pi ta blague est nulle

n°2853762
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-07-2005 à 11:46:28  profilanswer

Supayr

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Plus belles caisses : NFSU ou NFS HP2 ?Modélisation des caisses ...
[NFSU] Vos 2 caisses pour la V6 ![sondage]vote des 2 caisses a tunés pour la V5 (viendez)
Recherches des nouvelles caisses pour NFS Underground !!!!!!!!!!![JEUX DE CAISSES] A part GPL...
Jeux de caisses sur xbox ?segagt 2002 valeur des caisses : the topic ;)
caisses pour gta 3Où trouver des caisses pour MIDTOWN MADNESS 1 ????
Plus de sujets relatifs à : comment metre les caisses transparentes a CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)