Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment transferer une partie du jeu Sims ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer une partie du jeu Sims ?

n°1442797
intervenan​t
- Arfing -
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 06:57:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé le jeux Sims et 3 de ses extention.  
J'ai télécharger un pack de 2000 nouveaux objet sur internet. J'ai installer les objets dans les répertoires correspondants... Sauf que quand j'ai relancé le jeux, aucun de ses nouveaux objet n'est apparu et pire encore, je ne peux plus faire afficher les murs et quand je quand je me déplace sur le jeux, tout les objets laisse des traces : si je bouge vers la gauche, les objets se multipli à l'infinie vers la gauche  :heink: .
 
J'ai pensé à tout effacer et réinstaller... Comment sauvé mes parties en cours ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 06:57:40  profilanswer
 

n°1442831
foxj

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 09:06:44  profilanswer
 

Hello
 
Commence par chercher un repertoire save ou data
 
si je me rappelle bien les maisons sont sauvegardées dans un répertoire correspondant aux quartiers
 
pour les personnages je ne me souviens plus
 
essaie d'aller sur le site où tu as trouvé les skins ils te mettront le répertoire où sont stockés les skins ensuite tu les supprimes tous et tu réinstalles le jeu
 
normalement tes sauvegardes ne devraient pas bouger (sauvegarde le répertoire avant de faire la manipulation
 
désolé pour le peu d'explication mais ça doit bien faire un an que je n'y ai pas joué, je fais juste quelques modifs dessus pour ma belle mère quand elle veut jouer le loft TV avec ses sims


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Comment transferer une partie du jeu Sims ?

 

Sujets relatifs
demo de partie half life<Ach> Jeux PC : Tous les sims, War 3 et frozen throne
Les Sims 2 : il est sorti ?C&C Gen: quickmatch OK mais impossible rejoindre partie ? RESOLU !
Gros problème avec les SimsVoila un Sims plantage!
Quels sont les fichiers de sauvegarde pour les sims ?Plantage the sims
Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ?une partie de fifa FIFA 2003 tout de suite...
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer une partie du jeu Sims ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR