Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [ut2003] probleme de serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ut2003] probleme de serveur

n°938581
faenir

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 13:24:19  profilanswer
 

J'ai installé le serveur ut2003 sur mon serveur linux(qui sert aussi de passerelle pour le net), j'ai modifié le UT2003.ini, j'ai installé le cd-key, je le lances avec "./ucc server "DM-Phobos2.ut2?game=Botpack.DeathMatchPlus?AdminName=daique?AdminPassword=monmotdepasse" log=server1.log" ça fonctionne bien, je sais m'y connecter et d'autres joueurs s'y connectent jusqu'a ce qu'une panne de courant arrive, le serveur redémarre, je m'y connecte pour lancer avec la meme ligne de commende le serveur et la, il me répond "Commandlet server not found".  
J'ai essayé en le réinstallant, et la, meme probleme. Pourtant, ça fonctionne sur mon pc perso alors que c'est le meme linux.
 
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler ça?


---------------
Boulay officiel : asphro
mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 13:24:19  profilanswer
 

n°938619
faenir

Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 13:47:44  profilanswer
 

Ça y est, j'ai trouvé, fallait seulement viré les parametres utilisateurs d'ut2003(y a certainement plus propre mais bon). La panne de courant avait certainement foutu le bordel dedans


---------------
Boulay officiel : asphro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [ut2003] probleme de serveur

 

Sujets relatifs
[FIFA 2003] : Probleme de config de touches (clavier)...[DOA3]xbox, y a pas un probleme la?
Probleme avec No one lives forever 2probleme pour lancer le jeu unreal tournament 2003 (erreur .dll!!!)
probleme american conquestProbleme d'instal pour MOHAA Spearhead
probleme alien VS predatorrallisport challenge = probleme de son en réseau
UT - problème au niveau performance de la machine qui hostDémo de Battlefield 1942... on-line? un problème
Plus de sujets relatifs à : [ut2003] probleme de serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR