Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Comment passer cette mission (gta 3) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°649938
Lomba

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 22:42:45  profilanswer

Hello,

j'ai trop de mal avec une mission de GTA 3, peut être pouvez-vous m'aider. En fait, elle s'appelle "S.A.M". Elle est confiée par une yakuza dans le chantier. Il faut aller chercher un bateau et détruire un avion. Jusque là c'est jouable. Ensuite il faut chercher les paquets puis les ramener au chantier, mais le problème est là... Avec 6 étoiles de flics, toute la ville est à mes trousses, hélico compris. J'ai beau faire mon maximum pour semer les hélicos (en volant le bateau de police en bout de piste), il y a au moins le FBI qui me détruit. Avez-vous une solution pour réussir cette mission, sans tricher bien sûr :)

--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 22:42:45  profilanswer

n°649952
Beegee

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 22:50:07  profilanswer

lomba a écrit a écrit :

Hello,

j'ai trop de mal avec une mission de GTA 3, peut être pouvez-vous m'aider. En fait, elle s'appelle "S.A.M". Elle est confiée par une yakuza dans le chantier. Il faut aller chercher un bateau et détruire un avion. Jusque là c'est jouable. Ensuite il faut chercher les paquets puis les ramener au chantier, mais le problème est là... Avec 6 étoiles de flics, toute la ville est à mes trousses, hélico compris. J'ai beau faire mon maximum pour semer les hélicos (en volant le bateau de police en bout de piste), il y a au moins le FBI qui me détruit. Avez-vous une solution pour réussir cette mission, sans tricher bien sûr :)

--  
lomba

il est preferable de revenir en bateau a l'endroit ou tu l'as pris, d'avoir garé une voiture en bas, pour remonter vite, et puis de zigzaguer rapidement entre les voitures du FBI jusqu'au chantier qui n'est pas loin du bateau :)

n°651757
ITM
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 18:04:35  profilanswer

Solution: tu prends les paquets, puis tu prends l'avion sur l'aéroport apres avoir descendu l'helico qui fait iech. Tu voles tranquillou jusqu'au chantier, tu te crashes n'importe ou a proximité de l'ascenseur, voilà, c'est fini!

n°652149
Beegee

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 19:33:22  profilanswer

ITM a écrit a écrit :

Solution: tu prends les paquets, puis tu prends l'avion sur l'aéroport apres avoir descendu l'helico qui fait iech. Tu voles tranquillou jusqu'au chantier, tu te crashes n'importe ou a proximité de l'ascenseur, voilà, c'est fini!

s'il bloque a cette mission, c qu'il va a voir du mal avec le dodo :D

n°652214
ITM
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 19:56:17  profilanswer

:lol:, il n'est vraiment pas dur à piloter!

n°652322
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 20:46:02  profilanswer

JERRRYYYYYYYCRAAAZYYYYYYYYYYYYYYY on a besoin de toi !! :D  :lol:  
Direction le topic officiel c'est kan meme pas dur tu fais recherche ds topic et t'a trouvé  :fou:  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Probleme dans une mission "rampage"empire earth [passer apres bronze age]
[GTA3] --> y a une mission que j'arrive pasCouincé A Jedi outcast!!!! mission 2
rtcw : mission fabrique d'armes secreteJouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)
carmageddon 2 => passer la mission N°4 ??????????# O.P : Qui a passé la mission ou il faut empecher 4 tanks de passer #
Plus de sujets relatifs à : Comment passer cette mission (gta 3) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)