| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y'a kwa comme alternative a CS ? |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | Jné marre de ce jeu et je voudrais bien tester d'autres jeu dans le meme genre --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:27:34 ![]() america's army |
nerz Transactions (0) | Medal of honor, Wolfenstein, Battefield 1942.......... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
En fait je pensais avoir marre de ce jeu...mais c est les serveur sans cheating death qui sux...vive les cheaters koi |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Bon t arretes de poster avant moi toa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:28:44 ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Sincerement HFR ils sont cool mais y a pas le niveau...et cay pas pour me la peter |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:32:33 ![]() ![]() |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | hum y'a pas un site sur AA ?
Message édité par XVX Kobra XVX le 23-08-2003 à 23:40:29 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben l'est pas tout jeune faut dire |
ALors non pas dutout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:45:51 ![]()
|
_john_doe_ Transactions (0) | Une alternative se compose de deux possibilités. Tu ne cherches donc pas une alternative à CS mais une alternative dont l'une des possibilités est CS.
Message édité par _john_doe_ le 23-08-2003 à 23:46:46 |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | j'viens d'aller sur le topic, ca va pas me plaire je crois
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
lolpersonne qui joue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:50:48 ![]() sinon tu a ghost recon, flashpoint, infiltration (mod ut bientot ut2k3)
|
il doit etre un trefle de pique en herbe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:54:01 ![]()
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | justement, faut pas trop que ce soit simu --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2003 à 23:54:37 ![]() hmmmm
|
Alors Counter STrike |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
cyanhur Transactions (0) | moi, un pote veut que je commence AVP2 sur le net avec lui, a ce qui parait, c'est terrible, c'est beaucoup plus beau que counter ... enfin, c'est pas vraiment le meme genre, en faut counter, c'est pas forcement mieux, c'est un des moin bon jeux maintenant, (je suis sur que AA le surpasse) mais le probleme c'est que counter les gens n'on pas le "choix" comme tout les gens son des mouton ba, tout le monde fait pareil est joue a counter sans vouloir connaitre autre chose, moi, jen ai marre, je trouve counter moche maintenan, je vais jouer a avp2 en reseau.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2003 à 01:19:49 ![]() beaucoup de gend rechigne AA sous pretexte d'y voir une propagande mondiale.
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2003 à 19:34:21 ![]() j'y vais de mon couplet habituel, le mod Infiltration pour Unreal Tournament est très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP | Alternative au hot rod |
| alternative a la 4eme Prophetie! | Recherche une alternative a The All-seeing-eye |
| Alternative Pocket sort !! | une alternative a liksang |
| Quelle alternative à Gamespy3D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a kwa comme alternative a CS ? | |