| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commandos 2 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:09:20 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | chui pas sur mais elles doivent etre sur un garde allemand!
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | bon j'ai trouve des clefs sur un soldat grade, j'crois qu'il faut appuyer sur k pour ouvrir, mais rien ne se passe...
|
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Commandos 2, y a bon.
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
P'tain ca j'ai pas trouve...J'me suis justement dit que ca pouvait etre le soucis...Tu te souviens ??? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c indiqué dans le manuel |
lpoziggy Transactions (0) | faut voir dans la config des touches
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | c'est bon j'ai trouve...Merci bcp en tout cas...Mais c'est chaud de repoussr l'attaque apres ca... |
lpoziggy Transactions (0) | ouais et cest que la mission dentrainement!!
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:04:50 ![]() ![]() |
hyperboleske Transactions (1) | faut faire comme moi, ne laisser aucun n'allemand sur la map --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lpoziggy Transactions (0) | en tout cas je me suis 100 fois plus eclaté dans le 1er.
Message édité par lpoziggy le 02-10-2003 à 22:37:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
surtout que le 3 n'est pas encore fini |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
|
|
Itzo97 Transactions (0) | Tu vas vers le gars d'abord. Il te donnera des infos et le chien.
|
lpoziggy Transactions (0) | quoi c tout skil fallait faire??
|
Itzo97 Transactions (0) | tout banalement, oui |
Itzo97 Transactions (0) | Bon ben si jamais :
|
|
Itzo97 Transactions (0) | je l'ai fini 10x ce jeu dont 8x en mode difficile... |
Ya justement un pb dans les soluces de commandos 2, certaines pages ne s'affichent pas...Sinon sympa comme site... |
Itzo97 Transactions (0) | ouais je sais... je suis entrain de les taper à l'ordi... mais ca prends du temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |