| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Command & Conquer 3 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 08:42:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
willson Transactions (0) | bonne nouvelle, et si il pouvait respecter l'ambiance des permiers épisodes (C&C1 et Alerte Rouge) se serai encore mieux ! |
tomsoft Transactions (1) |
phedre28 Transactions (0) | New race, new story, new war.... rahhhh je veut en savoir plus |
willson Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
tomsoft Transactions (1) | +1 ra2 etait top comme ra1 mais pas comme tiberium ni generals |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | huhu
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | La seule vrai révolution qu'a fait westwood a lépoque, c'est dans C&C1. Les autres, ainsi que les RA, ne sont que des "versions améliorées"
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:49:06 ![]() ![]() |
the_bigboo Transactions (4) | A1 priori C&C3 serait un remix de Soleil de tibérium |
willson Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | C&C1 : wooooooooow j adore
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Act of War je pense |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveaux screenshots (superbes! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2006 à 00:43:53 ![]() franchement j'ai adoré les C&C (surtout le 1er, meme si sc'était sur playstation à l'époque Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 00:44:19 |
the_bigboo Transactions (4) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 20:21:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est plutôt joli |
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 25-07-2006 à 22:19:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | drapal
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tyrael4 Transactions (0) | L'eau est superbe et si les batiments sont reactifs au tirs comme dans age 3 par exemple se sera super |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | Moi un fan de command and conquer j'ai hate qu'il sorte |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-37 [...] nquer.html
Dæmon Transactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveau trailer disponible sur Gametrailer |
quicksilver01 Transactions (0) |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | |
quicksilver01 Transactions (0) | Ce que je comprend pas c'est que sur soleil de tib + son extension y avait des missions ou j'en ai vraiment ch*er alors que tout les autres c&c et dune je les passait à l'aise!
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | C'est vrai soleil de tiberium et vraiment chaud quand meme comparer aux autres |
quicksilver01 Transactions (0) | Ouai j'éspère car j'ai plus trop la patience pour jouer --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
--------------- ceci est un bloc de texte |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-38 [...] -demo.html
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=12016
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Le gameplay n'a pas évolué depuis les précédents C&C. C'est le même moteur. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
quicksilver01 Transactions (0) |
Je m'en fiche pas mal du moteur et du gameplay, tant mieux que le gameplay ne change pas sa me perdra pas, de toute façons les C&C sont pour moi les meilleurs jeux de stratégie de l'univers virtuel et réel --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Pourvu qu'on puisse détruire ces décors !!!!
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 01-09-2006 à 13:16:35 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |