Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

WoW - Combien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WoW - Combien ?

n°2482221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2005 à 14:50:13  answer

Bonjour,

J'ai recherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui me concerne !
J'ai vu que Blizzard ne savait pas a quel prix serait fixer l'abo et j'aimerais bien avoir des renseignements si quelques uns en ont ! Et est-ce que ca sera payable par AlloPass car c'est le seul moyen de le cacher a mes parents !  :heink:  
[ Mod On s'en fout ON ]
Je joue toute la journée sur le PC alors un jeu de plus et payant ca va pas le faire
[ Mod OFF ]

Sinon y aura-t-il des techniques de combat evolutive et autres ?  
Y aura-t-il des guildes ?
Y aura-t-il des mechants et des gentils ? Si oui pouvons nous changer de camps ou combattre ses copains ? ( Papa vert powa   :D )

Bon j'arrete avec mes questions pourries !

RaSK

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 14:50:13  profilanswer

n°2482229
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2005 à 14:52:22  profilanswer

Il est là le topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6361-1.htm

Et il faut y poser tes questions si les réponses n'y sont pas déjà.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

WoW - Combien ?

Sujets relatifs
WoW beta test enfin la mais inscription impossible!!![Warcraft] The complete story ? De orc et human jusque wow?
DL trailer WoW: téléchargement pas autorisé tracker: résoluCombien coute une inscription a la Xbox Live ? et Coment on fai ?
En combien d'heures avez-vous fini HL2Combien d'heures par semaine en moyenne vous jouez sur pc?
prix moyen des mmorpg ?? WoWCombien de RAM faut-il aujourd'hui ?
[JEU]Dans combien de temps le TT ou la cloture?Combien ça vaut en général une console mégadrive 2 ?
Plus de sujets relatifs à : WoW - Combien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR