| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien d'heure jouez vous? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:51:58 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | Personnellement entre 0 et 2 heures à des choses variées mais jamais longtemps à la suite.
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ba moi je joue que le week end mais le week end je joue pas mal donc j ai mis ma moyenne de la semaine |
LordXanxi Transactions (0) |
Message édité par LordXanxi le 12-10-2002 à 00:09:07 |
LordXanxi Transactions (0) | Je ne joue plus aux échecs depuis 1998 à cause du risque élevé de suicide ou de violence qui en découle |
ptitrat Transactions (0) | Moi je joue à peu près 2 heures par jour, pendant la sieste de ma gosse. Plus qu'elle dort et plus que je joue
|
ptitrat Transactions (0) | Bizouarre, quand je réponds à un topic ces temps-ci, il finit dans les profondeurs du forum...
|
mavo Transactions (0) |
pyramid2002 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 19:20:40 ![]() ![]() |
pyramid2002 Transactions (0) | |
pyramid2002 Transactions (0) | votre vie m'interesse |
ptitrat Transactions (0) | Ce soir c'est JDR |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
RN113 Transactions (0) | depuis quelques mois je dois en etre à 2h ou 3h par semaine je pense...uniquement quand des potes viennent jouer à pes en fait,seul je jou plus du tout. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
nico42 Transactions (0) | Pratiquement jamais la semaine, mais 4 à 5 heures le Samedi, et le dimanche c'est repos et télé. |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, c'est le cas dans les clubs mais...d'un autre cote, pas forcement facile de trouver des gens interesses hors des clubs. En plus le JdR est un loisir qui prend enormement de temps (comme beaucoup de jeux d'ailleurs), ce qui n'est pas facilement conciliable avec une vie de famille.
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | une ou deux |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | moi 4,5 heures en semaine (cause boulot) sinon le week, entre 10 et 20heures sur les 2 jours et en vacances ça va entre 10 à 12h par jour.
|
|
arsenik le ouf Transactions (0) | entre 2et 5h par jour
|
obe Transactions (0) | trop fort le topic qui se fait squatter par les rolistes |
|
ptitrat Transactions (0) | L'ambiance, et aussi la vision même du JDR.
|
obe Transactions (0) | ptitrat : tu parles des types de gens que tu peux rencontrer dans les clubs de jdr ?
|
|
|
|
obe Transactions (0) | [citation][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]
|
ptitrat Transactions (0) |
|