|
Auteur | Sujet : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |
---|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:13:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est que ce j'ai vu sur jeuxvidéo.com |
newbie01 Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
c klur
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bubub Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Dans la démo du 4, j'avais aussi trouvé les sons un peu nuls, et il me semble qu'ils ont été changés dans la version finale... |
mime_ Transactions (0) | Ca marche pas même en safe mode --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | trop stupide mes prblms de boite de vitesse sont résolus j'ai refait la selection de la voiture redis manu et c ok
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jigawa Transactions (1) | pour certains qui ne savent pas: pensez à regler les dommages sur "heavy". Je precise car aujourd'hui j'ai vu 2 potes qui n'ont pas capté l'option |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 02:10:23 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | bon moi totu comme la demon de colin 4 celle ci ne marche pas... Pourtant tout les autres jeux marchent j ia pas une configuration exotik.... |
elpoulpo nickelTransactions (0) | directx 9c et redemarré?
|
Keskia Transactions (6) | --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
thekiller3 Transactions (0) | l'es super buggé cette démo |
newbie01 Transactions (0) | Vous avez tous mis DirectX 9 C ?? Message édité par newbie01 le 26-08-2004 à 21:13:06 |
bubub Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | depuis que j'ai mis direct9c ça marche ! Mais attention je le lance en safemode. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Tofke Transactions (0) |
Message édité par Tofke le 26-08-2004 à 23:01:10 |
thekiller3 Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | moi aussi Dx 9c et catalyst 4.8 |
Payze own the cornersTransactions (0) | program error ;< |
gordinix Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | drapal
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
c ce que j'avais proposé mais le gars qui a créé ce topic ne fait pas la modif --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
nulix Transactions (0) | la demo elle pue la maÿrde grave Message édité par nulix le 01-09-2004 à 16:00:48 |
squal le requin Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | tu pourras mettre tout les - que tu veux, n 'en reste pas moins que la demo pue et que le jeu est ,sans doute, une bouze
Message édité par nulix le 01-09-2004 à 20:09:18 |
squal le requin Transactions (0) |
-1 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | De toute façon y eu que peu de bon jeu de rally et les prochains seront ce colin, Richard Burns Rally (qui au début était prométeur mais qui apparement sera décevant --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Nix YanTransactions (0) | ah y est téléchargé en : 4 minutes 30 secondes ...
Message édité par Nix le 02-09-2004 à 13:56:27 |
thekiller3 Transactions (0) | |
Nix YanTransactions (0) | oué fin ski a planté c'est de passer du c/temp au V qui est sur un serveur réseau ... jusque là c'était à 2,35 Mo/s et j'ai juste mis 2,5 min à le télécharger ...
|
cristoballs Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de D/L la démo et elle plante au lancement comme chez pas mal de monde apparemment, j'ai installé DirectX 9.0c et j'ai lancé le jeu avec la commande "safemode" mais ça change rien...super |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Faut faire des captures d'écran ....l'ôt'soir G pété un 2m28s sur Ger1 au clavier |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il y a des problèmes avec la version redist de dx 9.0c visiblement...j'ai du installé le SP2 pour que ça fonctionne... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Ayé, j'ai réussi à relancer la démo MP ... mais C koi les ports IP utilisés ??? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont jamais reussi a jouer a la demo, qui se retrouvaient sur le bureau avec un rapport a envoyer a M$ Message édité par lupienblanc le 06-10-2004 à 19:05:56 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j y ai joué c pareil que le 2004 ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo tournantes / jouables pour Athlon 64 bits | demo jouable doom 3 |
demo ground control 2 | [ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo |
la demo de runaway ne marche pas sous win 2000? | ECH richard burns rally (ps2) |
[VDS] Colin Mcrae 4 | [VDS] Colin Mcrae 4 |
Plus de sujets relatifs à : La démo PC de Colin McRae Rally 2005 est en ligne ! |