| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Colin McRae Rally 2 > ça marche ? |
squal le requin Transactions (0) | Salut,
Message édité par squal le requin le 14-10-2002 à 18:58:43 |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 18:20:47 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | Car je crois que je vais m'acheter celui-ci (en attendant le 3 qui n'est pas pour tout de suite !) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca marche sans probleme sous tous les os
--------------- La douleur n'est qu'une information |
squal le requin Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | tien pour le patch
Message édité par Niala'Zombies_Killer le 14-10-2002 à 19:54:44 --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
squal le requin Transactions (0) | |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est quoi ton probleme ? Message édité par Ernestor le 15-10-2002 à 17:38:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PieroX Transactions (1) | J'ai réinstallé ce jeu il y a quelques jours aprés un changement CM + Proc + carte graphique (k7s5a, xp 1800, gf4 ti4200 128Mo) et franchement, c'est fluide en 1024x768 tous détails à fond. |
zekiler Transactions (0) | Il marche très bien même sur une petite machine avec Win XP et avec une GEForce4
Message cité 1 fois Message édité par zekiler le 15-10-2002 à 20:43:20 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:33:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'as essaye avec les reglages que je t'ai donne ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squal le requin Transactions (0) | Si je met tout à fond je fais du 50fps maxi et par moment je juste dans les 20fps.
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Chez moi aussi j'avais remarque que le framerate montait pas bien haut. J'ai pas vraiment cherche plus loin, mais bon, c'est peut-etre juste que le jeu est vraiment gourmand et/ou mal programme.
Message édité par Ernestor le 16-10-2002 à 18:24:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais plus, je pourrais pas te dire (j'ai pas ma machine sous la main et je l'aurais que ce week-end). Mais j'avais ete decu aussi. Par rapport a mon cel 900@1200 + GF 2 Mx, mon XP 1800+ et 8500LE depotait pas tant que ca. Pourtant la diff de perfs brutes est enorme en theorie. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a pas vraiment de raisons qu'il marche mieux que la demo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'en sais rien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut Message édité par zzzsteevezzz le 16-10-2002 à 19:37:15 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 08-04-2007 à 12:11:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
X800PRO Transactions (3) | Yahou.... ce detérage de 5 ans Oo lol |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| colin mc rae rally 3 : une belle daube!!! | colin mac rae 1 + ti 4200 ca marche pas !!!! |
| UT2003 ca marche sur cette config ?? | Stronghold ne marche que deux secondes |
| Hitman2 sous XP marche pas?? | Ufo enemy Unknown !!! Ca marche pas :((( |
| [VENDS] rally x box et wave race gamecube | Colin MacRae 2 & winXP |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Rally 2 > ça marche ? | |