Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

City of heroes & villains ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6143497
Pillaro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 17:10:09  profilanswer

On vient de me l'offrir. Il y a un mois gratos donc je vais essayer par curiosité mais je je me pose qqes questions. Genre, est-ce solotable ? Oui, je sais, un MMORPG, ça se joue à plusieurs, mais j'aime bien aussi queter de mon côté de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 17:10:09  profilanswer

n°6143512
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 17:14:45  profilanswer

Pendant les 15-20 premiers niveaux si tu choisis bien ta classe c'est tout à fait solotable, après je sais pas j'ai jamais continué  :jap:

---------------
Mon Feedback !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] GTA vice city stories PSP[VDS] Wario Land The Shake Dimension et No More Heroes -Baisse de Prix
[VDS] BioShock, sim city 4 + Add on [PC], PES 3[ACH] Company of heroes: opposing fronts
[VDS]Pack "Simcity4+City life deluxe "[VENDU][Wii] No Mores Heroes us et House of Dead 2 & 3 us
[VDS] Jeux PSP 5€ : FIFA 08 et Need For Speed Carbon Own The City[VDS] PSP 4Go + GTA Vice City
[Vendu Wii] Pack Guitar Heroes III - Wii - 50€City of Villains / City of Heroes : ça vaut le coup aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : City of heroes & villains ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)