|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel choix: PC ou console? |
Raptor8200 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:23:10 |
Raptor8200 Transactions (0) | J'oubliais un truc...le réseau! je sais que les nouvelles consoles permettent de jouer en réseau, mais est-ce gratuit et aussi élaboré que sur un PC? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je te conseille déjà de cibler les jeux qui t'intérésse, le monde PC ou console n'est le même.
Message édité par Groomy le 03-10-2006 à 15:39:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 15:37:03 economie = console
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 15:37:52 |
Raptor8200 Transactions (0) | Le pc sert pas qu'a jouer OK, mais c'est pas un argumentc hez moi vu que le PC je l'ai déjà (il faut juste une upgrade).
|
Raptor8200 Transactions (0) | lorenzo197 2 tu serais quoi toi alors? Plus console pour l'économie? mais au niveau console, j'ai l'impression que 1/2 ans après, c'est dépassé alors que le PC, on change la CG (et CPU à la limite) et puis c'est reparti non? |
Groomy OisifTransactions (2) | Les consoles durent beaucoup plus longtemps que 2 ans, la ps2 est sortie il y a 6 ans et d'excellents jeux sortent encore dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raptor8200 Transactions (0) | Oki d'après ce que j'ai là à droite à gauche, je vais pencher pour une console je pense, ca sera moins cher (surtout que niveau écran, une télé 54 cm vaut mieux qu'un pauvre 17" CRT... :-( )
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux regarder ça si tu veux :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raptor8200 Transactions (0) | et au niveau de l'ergonomie...un clavier/souris vaut vraiment beaucoup mieux qu'une manette je pense...surtout que les manettes j'ai jamais vraiment aimé (c'est pas autand personnalisable qu'un clavier) |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:56:46 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ca depend du type de jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux consoles sont fait pour être jouer à la manette de toute façon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raptor8200 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 16:06:52 je prefere un PC à 2000 !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Raptor8200 Transactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Arguments pour la console :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca se fait aussi sur console ca. Et tu peux très bien avoir un jeu "sophistiqué" sur console et qui exploite tout simplement le pad. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour une config PC en fonction du budget :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A part ça les topics trollesques (volontaires ou non) console vs PC...
|
Publicité | Posté le |