Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Nous cherchons du monde motivé !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8533441
All in Gam​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 17:25:15  profilanswer

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jeno, je suis le président de l'association All in Game ! Nous recherchons actuellement du staff pour notre association ! Nous traitons tout ce qui touche l'actualité dans le monde des jeux vidéos, autant sur support écrit que sur support vidéo ! Nous recherchons donc des personnes qui aimeraient faire de la presse écrite pour notre site ou des "streamers, video maker" pour l'aspect vidéo de notre site !
Je vous partage ici l'adresse de notre site : www.allingame.fr  
Et vous fournit aussi notre adresse email : allingame.fr@gmail.com  
Si vous êtes intéressés par notre projet, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par ce projet, je vous invite à nous envoyer un mail !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 17:25:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
FIFABug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau
[VENDU] FIFA Coupe du Monde 2010 - XBOX 360 [RP]Je donne un compte Guerre tribale monde 7
[Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ![VDS] Fifa Coupe du Monde 2010 20€ !
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino{VENDU} Coupe du Monde de la FIFA Afrique du Sud 2010 - PS3
tournoi PES 2010 X box coupe du monde[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex
Plus de sujets relatifs à : Nous cherchons du monde motivé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)