Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau

n°7780279
aetius3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 19:10:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pris d'un élan de nostalgie j'ai installé ce jeu sur mon pc récent qui tourne sous win 7 64 ultimate. Le jeu s'installe sans problèmes, j'arrive à le lancer et là problème je n'ai qu'une partie des graphismes: j'entends le son de la video d'intro mais l'écran reste noir puis quand j'arrive sur la page du menu il manque la moitié des éléments graphiques (icones, textes...). Je n'ai meme pas pu lancer une partie pour voir car on ne vit pas l'icone de lancement de la partie .. pour info en cg j'ai une gtx 580. Je désespère de pouvoir rejouer à ce jeu...
Le jeu est indiqué compatible au centre de compatibilité win 7 64.
Merci de votre aide.


Message édité par aetius3 le 24-02-2011 à 19:12:06
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 19:10:47  profilanswer
 

n°7792303
aetius3

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 18:26:55  profilanswer
 

Bon,  
 
Retour sur la situation ça peut interesser certains qui ont le souci. J'ai installé le mode win Xp pc virtuel et tenté d'installer le jeu sous xp donc. Je me retrouve avec la fameuse erreur d'installation erreur code 4 [corrupted cabinet] pendant l'installation du cd 2 probleme auquel je n 'ai trouvé aucune solution précise ... J'en ai déduit que faute de me lancer un message d erreur comme pendant l 'installation sous Xp le jeu a fait "semblant" d'etre correctement installé sous win 7 (hypothèse), d'ou le fait qu'il manque des données. J'ai lu sur les forums que cette erreur code 4 est due soit a l'état du cd (j'ai essayé avec 2 disques 2... )soit au fait que le jeu est mal désinstallé d'un pc ou il ne l a jamais été. Quelqu'un a t il réussi a trouver une solution claire à ce pb d erreur code 4 ? Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux pc ( nouveau, anciens et vintage)[Wii] Tablette graphique \\uDraw GameTablet// l'accessoire de trop ?
[VDS] Dead Space 2 (DVD PC) Neuf sous blister.Nouveau prix + basNouveau site proposant des jeux flash
[Recrutement] Pour un nouveau projetBug Age Of Empires II
Bug battlefield bad company 2[PC] Dungeons
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo" 
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique Empires à l'aube d'un monde nouveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR