Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je cherche un jeu de la trempe de Deus Ex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un jeu de la trempe de Deus Ex

n°1410129
cevrbt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 01:47:40  profilanswer
 

salut!  :hello:  
 Bon voilà j'adore Deus Ex et je cherche un jeu du même genre: vue subjective + une bonne interactivité avec les perso et aussi des solutions alternatives non violentes pour arriver à ses fins. Je cherche un jeu qui ne se limite pas au fait de dézinguer tout ce qui bouge! Alors d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de Deus Ex?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 01:47:40  profilanswer
 

n°1410135
Yonel
Monde de merde !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 01:53:04  profilanswer
 

bah je pense à un qui ressemble: c'est hitman 1 ou 2. C'est pas vraiment de la vue subjective puisque c'est à la 3ème personne. Mais il faut souvent réfléchir pour bien finir les missions et le plus souvent la manière violente ne fonctionne pas.
 
Sinon deux autres jeux auxquels je n'ai pas joué, donc j'aurai du mal à t'en parler c'est bien sûr Splinter Cell et Thief 1 et 2.
 
;)

n°1410139
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2003 à 02:02:05  profilanswer
 

tourne toi vers son ancetre : system shock 2 ! toujours aussi efficace :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1410154
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 04:37:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tourne toi vers son ancetre : system shock 2 ! toujours aussi efficace :)


 
 :jap:

n°1410195
nexus06

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 09:54:26  profilanswer
 

Morrowind!
 
System Shock 2 évidemment est excellent mais il n'y a quasiment aucune interactivité avec d'autres persos. T'es un peu (beaucoup)tout seul.
 

n°1410198
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2003 à 10:04:52  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Morrowind!
 
System Shock 2 évidemment est excellent mais il n'y a quasiment aucune interactivité avec d'autres persos. T'es un peu (beaucoup)tout seul.
 
 

Pardon?  :ouch:  
 
 
En jeux d'infilration, je dirais thief, splinter cell et hitman 2.  :jap:

n°1410212
onisque

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 10:34:03  profilanswer
 

no one lives forever 1 & 2  :??:

n°1410278
nexus06

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 


 
il a dit :
"vue subjective + une bonne interactivité avec les perso et aussi des solutions alternatives non violentes pour arriver à ses fins. Je cherche un jeu qui ne se limite pas au fait de dézinguer tout ce qui bouge!"
 
Et ça peut correspondre à Morrowind, surtout avec certains mods.
 
Ou alors tu ne connais pas bien le jeu.

n°1411121
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-08-2003 à 23:55:06  profilanswer
 

BEuh enfin le sujet c pas sur les rpg. :D

n°1411144
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 00:11:00  profilanswer
 

System Shock (si t'as pas peur des graphismes un poil vieux mais que t'aimes les aventures tripantes avec un bo scénar)
System Shock 2
Thief 1
Thief 2
 
Bientot Deux Ex 2 :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:11:00  profilanswer
 

n°1411186
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 00:38:41  profilanswer
 

wlitw a écrit :

System Shock (si t'as pas peur des graphismes un poil vieux mais que t'aimes les aventures tripantes avec un bo scénar)
System Shock 2
Thief 1
Thief 2
 
Bientot Deux Ex 2 :D


 
pas mieux :)
 
ce sont tous des bombes ces jeux  :love:  :love:  
 
si tu veux tu vrai non violent avec une vraie infiltration et un perso bien sympa et un scénar excellent, préfère Thief 2 :)
 
tu peux finir le jeu sans jamais assomer quelqu'un
 
hors de question de tuer quelqu'un, t'as le drooa dans le jeux (enfin ça dépend du niveau de difficulté choisi), mais un vrai voleur ne le fais jamais :D
 
perso j'adore finir un niveau sans laisser personne debout et après avoir piquer tout le butin possible :) (en mode hard, c'est plus marrant et y a plus d'objectifs et de butin :) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1411214
cevrbt

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 01:30:54  profilanswer
 

thief 2 a l'air pas mal en effet je vais commencer par celui là! :bounce:

n°1411218
canardeur

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 01:35:51  profilanswer
 

Citation :

thief 2 a l'air pas mal en effet je vais commencer par celui là! :bounce:


 
Ouais il é cool et tres infiltration mais + de 1ere jeunesse kan meme ! enfin je pense qu'il é tjr dactualité é pa tro a la ramasse. Mais ya le 3 ki va pa tardé a pointé le bou de son nez avec le moteur de deus ex 2 :love:

n°1411330
bikerman

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 09:54:14  profilanswer
 

Thief 2 est un excellent jeu (que j'ai fini il y a deux semaines) mais qui est un peu loin de Deus Ex: il n'y a aucune interaction avec les personnages, l'histoire est un peu linéaire et on ne peu pas faire évoluer le perso. En plus c'est un pur jeu d'infiltration et il ne laisse pas la place à un autre mode de jeu (tout du moins en difficulté hard). J'ai quand même adoré ce jeu et on ne peut que le recommander.
 
Peut-être que NOLF2 (qui est sur un étagère chez moi en attente) peu correspondre un peu plus: il y a le coté infiltration ou au contraire bourrin et il me semble qu'il existe aussi un système de point d'expérience à la manière d'un RPG. Le premier NOLF ne propose pas assez ce coté infiltration (pas contre j'ai adoré l'humour et l'ambiance).

n°1411404
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 10:59:53  profilanswer
 

le pbl, c'est que du genre Deus Ex, avec interaction perso, côté RPG, infiltration et tout ça, y en a pas des masses
 
NOLF2, tu n'as pas réellement d'interaction avec les persos non plus
 
tu as le côté bourrin et infiltration, mais ça reste un shoot [:spamafote], l'univers n'est pas aussi riche que celui de Deus Ex
 
Thief II, c'est une ambiance particulière qui change :)
même si l'histoire est linéaire, la façon de finir un niveau est totalement dépendante de ta façon de jouer et il y en a des dizaines et des dizaines
 
personne ne passera jamais par le même endroit ou procédera de la même façon pour réussir un niveau
 
et ça c'est bien :)
 
bon, y a quelques parties communes, c'est normal, comme trouver l'entrée d'un bâtiment par ex, mais une fois dans le bâtiment en question, chacun est libre :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1411414
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 11:05:20  profilanswer
 

Et Thief II y'a une sacré ambiance que tu retrouves dans aucun jeu de la sorte, une espèce de mélange entre le médiéval et le pré-moderne (art déco années 20) vraiment unique. Enfin moi j'adore. En plus le scénario est bien sombre, bien torturé, vraiment, un de mes jeux préférés [:bien]
 
C'est pas du tout un RPG, donc le comparer à Deus Ex c'est pas très "fair play", mais j'ai préféré Thief II et de loin, surtout pour son ambiance :)
 
Prodigy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je cherche un jeu de la trempe de Deus Ex

 

Sujets relatifs
cherche jeuxcherche mmorpg en beta ouverte
Cherche PS2 venez poster !Je cherche un jeu comme celui-ci
Cherche jeux pour LANcherche : tutorial afin de creer un mod quake2, d abord des maps ;)
Cherche SolutionJe cherche une version bêta de Counter-Strike
Je cherche un jeu de danse edit : pb avec tapis 
Plus de sujets relatifs à : je cherche un jeu de la trempe de Deus Ex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR