|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche jeu genre starcraft, warcraft... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut
Message édité par tharkie le 12-01-2006 à 11:09:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:09:30 |
lpoziggy Transactions (0) | les commands & conquert |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | TA --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sielfried Transactions (0) | Armies of Exigo. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci pour vos réponses
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | TA = Total Annihilation, un STR culte à l'ambiance S-F. La série des Command & Conquer est tout aussi culte. Tout ça se trouve un peu partout (surtout en occase, c'est vrai). --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Qingdan Transactions (0) | Dune2 , celui par lequel tout a commencé !
Message édité par Qingdan le 13-01-2006 à 03:16:35 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, Dune 2. Mais là c'est vieux, quand même, faut vraiment être motivé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Salut tharkie
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Qingdan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 03:31:44 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 11:44:32 je sais plus le nom du jeu qui est sorti juste avant w3 en 3D et dont W3 a tout pompé c t pas avec des samourais ou un truc du genre ? |
corentintilde tg naabTransactions (0) | Battle Realms, et en fait c'est lui qui avait pompé sur war3 si je ne m'abuse; il est sorti avant, mais c'est parce qu'il a été développé plus vite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:44:16 ouais voilà c'est ça
|
willson Transactions (0) | ya des STR plus récents aussi : Earth 2160 par exemple, Warhammer 40K Dawn Of War qui a l'air super sympa et facile a prendre en main.
Message édité par willson le 13-01-2006 à 13:00:16 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 12:57:23 dawn of war c sympa, en multi surtout je crois
|
Taliesim Transactions (54) | TA ca reste quand même un must du genre. Vivement le prochain volet.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) | je te conseille Dawn of war si t'en a marre de war3
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 13-01-2006 à 15:40:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 16:58:14
|
lpoziggy Transactions (0) | ya aussi Age of Mythology et son add-on The titans. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ben merci tout le monde pour votre participation
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | age of empires 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 10:44:47 et les civilisation ça te brancherait pas ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Spellforce aussi,non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 14:32:12 bizarre celui là non ?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour les bons jeux de stratégie c'est pas le choix qui manque, la plupart à pas cher (avec des liens en plus, je suis trop bon) :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Battlezone 2 reste un de mes plus grands souvenirs PC --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | génial
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | +1 pour Total Annihilation, un jeu absolument fantastique, aux parties en multi tout simplement extraordinaires. --------------- Le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 16-01-2006 à 14:13:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bien sûr que si qu'il était jouable
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |