|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Raffle Steam, gagnez des jeux |
ysilog Transactions (13) | et voici donc le petit frère de ma loterie steam
Message édité par ysilog le 22-10-2015 à 02:18:55 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 07:36:33 |
ysilog Transactions (13) | les points de réserve ne sont pas mis en commun avec la loterie, car il est plus avantageux de les dépenser sur la raffle, c'est pourquoi, pour le début de la raffle, j'offre 1 point de réserve à tous ceux qui en ont au moins un sur la loterie. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, je capitalise stp.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pasdenom123 Transactions (38) | |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
ysilog Transactions (13) | @tigrouille
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 15-10-2015 à 17:02:05 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Ah zut, justement je me demandais quand on pouvait changé. --------------- Romain |
ysilog Transactions (13) | ben tant que t'as des points tu peut continuer a faire des choix mais quand tu annonce une épargne, de facto tu renonce a tout choix pour la session actuelle (comme pour la loterie).
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ysilog Transactions (13) | oui, ca fait partie du principe de la raffle, contrairement à la loterie ou la liste est figée pour la session |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:41:23 |
pasdenom123 Transactions (38) | ah mince, tant pis pour moi |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok bah j'avais pas saisit ce point là.
ysilog Transactions (13) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je m'inscris
|
monologix In GameTransactions (0) |
TYLER60 Transactions (0) | Je m'inscris |
ysilog Transactions (13) | plus personne ? |
fatalix41 Transactions (19) | Idem, je m'inscris |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Aller j'inscris et je choisis un pour tester le tirage ... PS : si j'ai bien compris les jeux barrés ont déjà été gagnés, par contre celui en vert il est aussi gagné par l'un des 3, mais pourquoi il n'est pas barré (c'est un suppléant qui l'a gagné) ? Message édité par SolidShark le 19-10-2015 à 03:35:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | les jeux barrés on été gagné oui.
Message édité par ysilog le 19-10-2015 à 03:38:01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'ai préféré choisir au lieu d'épargner, autant tester la loterie de suite ^^ Message édité par SolidShark le 19-10-2015 à 03:39:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ysilog Transactions (13) | oui mais la couleur des gagnants c'est pour la liste des joueurs pas pour la liste des jeux
|
fatalix41 Transactions (19) | Ca y est choix fait et up de circonstance |
ysilog Transactions (13) | Bon,
Message édité par ysilog le 21-10-2015 à 20:25:30 |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) | hello --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
ysilog Transactions (13) | bon, en fait je vais vous décrire le prochain système, j'aimerais avoir votre avis:
Message édité par ysilog le 23-10-2015 à 19:01:20 |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (1) |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
ysilog Transactions (13) | up |
ysilog Transactions (13) | retour sur le topic d'origine pour la nouvelle Loterie en V2:
|
Publicité | Posté le |