Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CHERCHE]Jeu de management rugby

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE]Jeu de management rugby

n°5358598
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2008 à 12:53:31  profilanswer
 

Salut,
je cherche un jeu du genre football manager mais en rugby ! j'ai beaucoup de mal a en trouver et ceux que je trouve ils datent de 2005 ... n'y a-t-il pas un jeu récent (2007 ou mieux 2008) qui proposerait de gérer une équipe de rugby ???
merci d'avance
a++

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 12:53:31  profilanswer
 

n°5425241
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 01:15:06  profilanswer
 

en français:
http://www.rugbymania.net/
 
en anglais: (2eme saison à peine, beaucoup d'incohérences et beaucoup trop d'aléatoire)
http://www.blackoutrugby.com/


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5425740
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 12:47:34  profilanswer
 

ça à l'air simpa, je vais essayé. Merci :)

n°8434683
Hiliadan

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 19:33:11  profilanswer
 

Il y a aussi d'autres jeux de Rugby en ligne. Personnellement je n'ai essayé que Rugbymania (www.rugbymania.net) et ça m'a complétement convaincu ! La preuve: j'y suis depuis 3 ans et je ne décroche pas; d'ailleurs c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un jeu en ligne.
 
Pourquoi est-ce que RM continue de me plaire depuis si longtemps ? Parce que c'est un jeu de long terme avec constamment un nouveau défi, que ce soit lors des match de championnat avec le but ultime d'atteindre le top 10 (parmi 1800 équipes françaises !), lors de tournois amicaux organisés avec des potes, lors de la Coupe de France.... J'ai aussi été entraineur de l'équipe de France et géré des joueurs exceptionnels en faisant mon Liévremont ! :D Et l'autre aspect super important, c'est que même si on n'a pas beaucoup de temps à passer ou qu'on ne peut pas se co pendant quelques semaines, ça n'est pas handicapant.


Message édité par Hiliadan le 26-11-2011 à 19:33:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CHERCHE]Jeu de management rugby

 

Sujets relatifs
Echange xbox 360 avec Volant + Jeu voiture[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360
Cherche jeu PS2[VDS / ECH][FINI] Jeu PS3: COD4
[CHERCHE]flasheur dans region longwy/thionville[VENDU]
[ACH] TROUVESJeu PC style GranTurismo ?
Cherche site de J.V. (ou Media + généralement) qui recrute rédacteur 
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE]Jeu de management rugby


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR