|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche jeu FPS non violent |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:25:24 |
stayle_xercor Transactions (0) | C'est pas parce qu'il joue à ces jeux là qu'il deviendra un serialkiller...
|
Cutter Transactions (0) | Si ça peut te donner bonne conscience, "Portals" sort bientôt sur Steam et s'annonce pas mal. --------------- last.fm |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) |
|
|
stayle_xercor Transactions (0) | Fait le jouer à un autre type de jeu alors non ?
Message édité par stayle_xercor le 05-09-2006 à 20:54:34 |
|
darkBone Transactions (0) | c'est pas tout à fait un fps, mais tu peux essayer Rayman 2. (je crois que le 3 a un humour plutot adulte). |
kzimir -Transactions (0) | Sinon, peut-être qu'il faudrait chercher dans des mods ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:04:50 |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | comment s'y prendre pour trouver un mod adéquate |
darkBone Transactions (0) | ah oui, j'ai lu trop vite, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par darkBone le 05-09-2006 à 21:14:33 |
preposterus Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Dans certains jeux on peut mettre le gore a zero mais bon |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | ... oui, mais bon, ça reste de gens qui meurt et c'est réaliste, pas ludique |
Siron Transactions (0) | Sur half life 1 y avait un mod avec une bataille de boulle de neige (j'y ai jamais joué moi). |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
Message édité par jeanpaul2 le 06-09-2006 à 09:34:32 |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | les filles, c'est moins bourrin et moins influençable que les couillus
|
tsugaru Transactions (0) | J'avais South Park sur PC, c'était un FPS ou on se lancai des boules de neiges, boules de neiges avec de la pisse dessus etc... c'était assez marrant quoi que vite lassant, à tester si tu le retrouve...
--------------- 津軽 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 23:24:07 hum ca me semble jeune 8 ans pour jouer au jeux video quand meme, faudrai plutot l'inscire a un club de sport ^^ > ca dévelopera son phisyque, sa relation aux autres, etc ... ca doit etre plus enrichissant pour un enfant de passer une aprem a faire du sport avec des autres gosse plutot que une apprem enfermé seul chez lui a tuer des gens ^^
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 23:25:43 |
twoono Transactions (0) | Oui Jedi Knight loin d'être gore et surtout très très bon jeu. Peut être un peu compliqué pour un gamin de 8 ans mais l'univers Star Wars à conquis déjà tous les coeurs des grands comme des petits (à 10-11 ans ça devait être l'âge où j'étais emerveillé par ce genre de trucs : sabrolaserz, pew pew, TIE Fighterz)
|
Lazyjones Transactions (0) | Jedi Knight II bonne idée, j'ai bien aimé. Les combats au sabre laser sont très sympa
Message édité par Lazyjones le 08-09-2006 à 14:37:30 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Tu peux tenter StarWars Battlefront 1&2, pas gore du tout et assez amusant en multi. Sinon il y a aussi les deltaforce (pas trop gore tout en restant un FPS). |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | postal 2 ....
|
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | merci les gars
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 21:19:23
c'est plus facile de le mettre au FPS que toi au foot? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Yop ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tu peux le dl ici -> http://www.virtools.com/applications/games-fps.asp |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | nerf arfena blast => Introuvable Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 08-09-2006 à 22:06:13 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] finale.htm
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |