| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche jeu FPS non violent |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | bonsoir à tous
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:25:24 ![]() ![]() |
stayle_xercor Transactions (0) | C'est pas parce qu'il joue à ces jeux là qu'il deviendra un serialkiller...
|
Cutter Transactions (0) | Si ça peut te donner bonne conscience, "Portals" sort bientôt sur Steam et s'annonce pas mal. --------------- last.fm |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) |
|
|
stayle_xercor Transactions (0) | Fait le jouer à un autre type de jeu alors non ?
Message édité par stayle_xercor le 05-09-2006 à 20:54:34 |
|
darkBone Transactions (0) | c'est pas tout à fait un fps, mais tu peux essayer Rayman 2. (je crois que le 3 a un humour plutot adulte). |
kzimir -Transactions (0) | Sinon, peut-être qu'il faudrait chercher dans des mods ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
|
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | comment s'y prendre pour trouver un mod adéquate |
darkBone Transactions (0) | ah oui, j'ai lu trop vite, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par darkBone le 05-09-2006 à 21:14:33 |
preposterus Transactions (0) |
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Dans certains jeux on peut mettre le gore a zero mais bon |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | ... oui, mais bon, ça reste de gens qui meurt et c'est réaliste, pas ludique |
Siron Transactions (0) | Sur half life 1 y avait un mod avec une bataille de boulle de neige (j'y ai jamais joué moi). |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
Message édité par jeanpaul2 le 06-09-2006 à 09:34:32 |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | les filles, c'est moins bourrin et moins influençable que les couillus
|
tsugaru Transactions (0) | J'avais South Park sur PC, c'était un FPS ou on se lancai des boules de neiges, boules de neiges avec de la pisse dessus --------------- 津軽 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 23:24:07 ![]() hum ca me semble jeune 8 ans pour jouer au jeux video quand meme, faudrai plutot l'inscire a un club de sport ^^ > ca dévelopera son phisyque, sa relation aux autres, etc ... ca doit etre plus enrichissant pour un enfant de passer une aprem a faire du sport avec des autres gosse plutot que une apprem enfermé seul chez lui a tuer des gens ^^
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 23:25:43 |
twoono Transactions (0) | Oui Jedi Knight loin d'être gore et surtout très très bon jeu. Peut être un peu compliqué pour un gamin de 8 ans mais l'univers Star Wars à conquis déjà tous les coeurs des grands comme des petits (à 10-11 ans ça devait être l'âge où j'étais emerveillé par ce genre de trucs : sabrolaserz, pew pew, TIE Fighterz)
|
Lazyjones Transactions (0) | Jedi Knight II bonne idée, j'ai bien aimé. Les combats au sabre laser sont très sympa
Message édité par Lazyjones le 08-09-2006 à 14:37:30 --------------- ..::mes stats BF2::.. |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Tu peux tenter StarWars Battlefront 1&2, pas gore du tout et assez amusant en multi. Sinon il y a aussi les deltaforce (pas trop gore tout en restant un FPS). |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | postal 2 ....
|
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | merci les gars
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 21:19:23 ![]()
c'est plus facile de le mettre au FPS que toi au foot? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Yop ! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tu peux le dl ici -> http://www.virtools.com/applications/games-fps.asp |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Cap'tain Kaverne Transactions (0) | nerf arfena blast => Introuvable Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 08-09-2006 à 22:06:13 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] finale.htm
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |