|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu est ce qui fait le charme de Counter Stike ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
Message édité par Z_cool le 24-05-2005 à 11:40:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 23:10:57 ![]() :\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, c est Light comme avis |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Le concept Terroristes contre Flics c'est assez porteur. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Faut voir qu'il a surement bénéficié du succès enorme d'Half Life aussi.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon sinon ben :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:35:00 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Son gameplay tout simplement ! Sinon il est jouable facilement sur le plus grand nombre de machine, ca y fait aussi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Déjà c'est un jeu qui se passe dans une époque contemporaine avec des vraies armes d'aujourd'hui et tout. Perso il m'est pratiquement impossible de jouer aux jeux de la seconde guerre avec des vieux flingues qui tirent de travers.
Message édité par Gulien le 24-05-2005 à 12:02:40 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Il possede une communauté omnipresente et active 24/24, c'est un des rares jeux oû quand on rentre bourré a 5h du mat on trouve encore du monde sur les serveurs. Puis il est "gratuit" d'une certaine façon --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bichoco Transactions (0) | la hype |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) | je trouve ça nul parce que je ne sais pas jouer |
musicoman Transactions (0) | Completement d'accord avec Gulien. C'est quand même arcade et il y a quelque chose que je regrette: le manque de réalisme des maps. Voir le gign français sur aztec ou en afrique hmm hmm...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'ai decouvert une des 1ere version de cs a une lan et ensuite pendant 2 3 ans j'ai joué qu'aux fps (70% a 100% de cs). Je pourrai pas trop expliquer pourquoi ce jeu est pas un autre, mais Gulien a donné les grandes lignes.
|
LightKyle Transactions (0) | J'y ai joué beaucoup beaucoup depuis la beta 3 (99 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | kel honte, d'avoir joué a un bon jeu à l'epoque
|
LightKyle Transactions (0) | Bon à l'époque vi. |
|
mobby69 Transactions (0) | pour ma part j'ai découvert CS aprés enemy territory, j'etait curieux de savoir d'ou venait tout ces crétins qui partait du spawn un coutal à la main, j'ai donc essayé CS et j'avoue que pour moi, c' est insipide, lent, et totalement inintéressant. le seul réel avantage que je vois à ce jeu c'est que ça tourne sur du vieux pc et que c'est trés joué, à part ça |
LightKyle Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je pense que c'est du au fait de la taille des maps.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-05-2005 à 16:11:30 |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai préféré les grandes batailles de BF42 que Counter |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi aussi jpréfère BF, mais bon spa le sujet --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mais y a pas de M16 dans ces jeux |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dans le mod Desert Combat si, dans Vietnam si, et dans BF2 aussi.
BanditFlo Transactions (0) | Boarf dans DC il y a déjà de bonnes armes |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je connaissais pas Desert Combat |
mobby69 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Caylayron Transactions (0) | Gulien a presque tout dit.
|
uxam Transactions (0) | arcade |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je ne pense pas que ce soit les maps parfaitement equilibrées qui soit la raison --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
LightKyle Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |