Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Changer de manière de jouer à Medal of Honnor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de manière de jouer à Medal of Honnor

n°2075221
Isik

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

hello !  
 
Voilà après le mode solo, je joue pas mal au multiplayer en Team-match, mon mode préféré :love:  
 
Seulement, la plupart des serveurs publics que j'utilise à partir de All-seeing-eye ne semblent proposer que les 7 Maps de bases, ce qui m'ennuie un peu à force; de plus, j'aurai aimé approfondir le mode de jeu collectif, en effet, on ne se connait pas sur les serveurs publics.  
 
J'aurai aimé avoir vos conseils pour pouvoir jouer sur d'autres map en multi-player.
Et pourquoi pas rejoindre un groupe de passionés, pour élaborer des stratégies, utiliser les logiciels de discussions vocales pendant une partie (c possible sur MOHA ?), bref... découvrir de nouveaux modes de jeux.  
 
La solution réside-t-elle dans les "clans" qui organisent des parties privées sur leurs serveurs ? Ou les LAN ? (pour info je suis sur Aix en Provence)
 
J'ai cherché un de ces "clans", mais je ne trouve pas de gros "portail" MOHA qui les répertorient, et ceux que j'ai trouvé par Google sont souvent désertés, bourrés de pubs, animations flashs, et Gif à gogo, ou bien le public ne semble pas très "mature".
 
Voilà, si vous avez des liens ou des contacts sympas sous la main pour ce superbe jeu, n'hésitez pas  :jap:  
 
En vous remerciant,  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:23:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Changer de manière de jouer à Medal of Honnor

 

Sujets relatifs
comment changer la resolution a commandos 3Comment eviter de jouer a Counter en plein ecran ?
question gamecube : pour jouer aux imports ?impossible de jouer online (résolu)
F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?Bon jeux pour jouer a 4 en meme temps ?
Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?Gagnez un PC conçu pour jouer... le Game Master
besoin daide pour jouer online avec ma NGC... :(Bloqué dans Medal l'Offensive
Plus de sujets relatifs à : Changer de manière de jouer à Medal of Honnor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR