Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de jouer online (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de jouer online (résolu)

n°2057923
Sankoukail​le

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deja posté sur le forum software et réseau mais je ne sais pas si le choix etait aproprié.. Comme je n'ai pas de réponse , je tente ma chance ici ^^
 
Mise en situation : j'ai deux pc relié par un cable RJ 45 qui partagent une connection internet qui marche. je suis sous xp et j'ai norton antivirus et norton internet security.
 
Mon probleme est que je n'arrive a jouer en ligne sur le pc n°2 (mais bien a surfer, telecharger et uploader).Quand je lance "the all seeing eye" il me dit lors de la configuration automatique que ma connexion est instable :s et quand je fait refresh pour un jeu y a rien qui vient :cry: C'est pareille quand je tente de trouver un serveur directement depuis le jeu. Tout marche parfaitement avec le pc n°1.
 
voila... j'espere que quelqu'un voit ce que je pourais faire pour enfin pouvoir jouer ^^
 
=> Solution : Encore un sale coup de norton ^^


Message édité par Sankoukaille le 16-07-2004 à 17:51:12
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

n°2058233
Sankoukail​le

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 15:43:32  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  impossible de jouer online (résolu)

 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online 1&2 NGC + BBA 80 €F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?
vds phantasy star online 1&2 GC pal 50euros sur paris.Bon jeux pour jouer a 4 en meme temps ?
Carom3d [ jeux de billard solo/online ] [ Gratuit ]Impossible d'acceder au mode amelioré et paradis sous farcry?
[VDS][Paris /RP] Phantasy Star online 1&2 - Adaptateur GC Etc ....90€Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?
[ RESOLU ] Beyond Good & Evil besoin d'une sauvegarde de finComment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer online (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR