Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CH] Jeux de foot particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] Jeux de foot particulier

n°2558112
sesmar

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

Bonjour, ma requète est assez spéciale
 
je suis programmeur et souhaite développer une application basée sur le suivi de joueur lors d'un match de football. Je chercherai actuellement un jeu de foot disposant d'un mode de caméra permettant d'avoir l'intégralité des joueurs sur une même image pour pouvoir analyser leurs mouvements respectifs.
 
 Savez vous dans quel jeu de foot je pourrais trouver une telle option sachant que je souhaiterai quelque chose d'assez réaliste (match en 3D ou simili-3D) ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

n°2558171
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 14-03-2005 à 14:03:00  profilanswer
 

les 22 joueurs à l'écran semble être impossible sur un jeu de foot vue que ça correspondrait à une camera beaucoup trop éloignée et donc injouable,aucun interêt pour les joueurs donc pour les programmeurs du jeu non plus :o
 
par contre tu peux t'orienter vers des jeux de management,du style LFP Football manager,qui propose en sus des vues classiques pour ce type de jeu (des points representant les joueurs),une vue 3d (qualité médiocre mais 3d qd même!) :o

n°2558212
sesmar

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

Tout à fait je voulais évidemment dire football/management. Je me demandait juste s'il n'existait pas des jeux de foot classique avec une caméra libre que je pourrais placer moi même à ma guise aussi loin que voulu.
 
Le seul jeu dont je dispose est PES4 qui ne propose pas cette option malheureusement...
 
Je vais tenter de tester LFP pour voir si ça correspond à ce que je cherche . Je te remercie.

n°2558258
baster_bas​ter