Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CD WOW, vous connaissez

n°3068784
D3smo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai recu Call of duty hier soir au courrier, voici donc un petit historique de la commande.
 
- Commandé le 18 Oct. sur le site de CDwow, interface en francais et payement en euro de Call of Duty 2 pour PC, en version CD-ROM pour le prix de 31.99 euro frais de port compris
- Somme débité le jour même sur mon compte
- Reception d'un mail le 4 Nov. (jour de sortie europeene du jeu), comme quoi mon jeu est expédié
- Reception du jeu le 14 Nov, soit 6 jours ouvrables, ou 10 jours reel aprés expédition. Le jeu est emballé dans un carton type carton de chez  Amazon, avec en plus un papier bulle autour du boitier du jeu. Le carton ne spécifie pas le contenu, une etiquette est collée sur le contenu réel, est seule une annotation est visible NOT CONTENT VALUE. L'expéditeur est à priori au Luxembourg d'aprés le tampon sur le carton.
- Resultat des courses j'ai payé mon jeu presque moitié prix quant France, certes il est en Anglais et en version CD-ROM (6 CD mais une belle boite), mais le service et surtout le prix me feront sans aucun doute recommander sur CDwow.


---------------
PhotoBlog | WC custom
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:59:30  profilanswer
 

n°3068886
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:46:06  profilanswer
 

j'ai commandé sur cd-wow deja en 2003 pour mon action replay GC.
pas de soucis si ce n'est que c'etait en rupture. donc delai un peu long, mais les echanges par mail etaient fréquents et donc mettent en confiance.
je recommande

n°3068887
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:46:19  profilanswer
 

dans le genre, il y a www.play.com pas cher aussi, plus rpaide

n°3082742
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 19:42:20  profilanswer
 

Ayé j'ai recu Battlefield 2 :)
 


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3083013
kworkas

Transactions (56)
Posté le 21-11-2005 à 21:16:40  profilanswer
 

dèjà commandé plusieurs dvd et cd.....
aucun soucis à signaler.....

n°3862385
shino209

Transactions (0)
Posté le 15-11-2006 à 22:21:53  profilanswer
 

Moi j'ai commandé NWN 2 il y a 2 jours, l'état de ma commande ne s'affiche pas dans le login, j'ai envoyé de 2 mails car le jeu est passé de 32,99 à 31,99 euros en 10 min (vu que j'ai pas d'bol, j'ai commandé pendant ces 10 min ou il était à 32,99) : toujours aucune réponse, pas de signe de vie pourtant on m'a dit qu'ils étaient rapide donc pour l'instant bof bof...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Latence de fou dans WOWjouer a WoW sur les serveurs US
Le site "CD WOW!" Quelqu'un connaît ?WOW EST IL MULTI LA NGUAGE ???
comment lui faire arrêter WOW?[VDS/ECH] WOW, Guild wars , cherche half life
[ps2] Connaissez vous des jeux fun (en multi ou non) ?Vous connaissez Yahoo Racing Manager ?
Connaissez vous le jeu multijoueur Cube ?Wow: Mod Gypsy_UnitBars
Plus de sujets relatifs à : CD WOW, vous connaissez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR