Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

CD rayé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CD rayé

n°2026638
Marika

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 10:52:44  profilanswer

Bonjour !

J'ai utilisé mon CD rom additionnel les Sims "entre chiens et chats" pour l'installer sur mon ordinateur portable. J'y ai joué plusieurs fois, puis je l'ai installé sur mon PC. Une fois installé, je 'ai pas pu y rejouer car les ordis ne reconnaissent plus le CD-rien ne se passe quand je l'insère. Il y a deux rayures sur le CD mais elles sont "intérieures", on ne peut pas les sentir en passant le doigt dessus. Que faire ? Est-il definitivement inutilisable ?  
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:52:44  profilanswer

n°2026686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 11:09:44  profilanswer

Topic unik :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2026868
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 12:33:40  profilanswer

essaie de voir si l'éditeur veut pas te l'échanger (si c pas un bâtard :o)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

CD rayé

Sujets relatifs
Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéoCD rayé ? backup impossible ? Solution Inside
Ma Ps2 a rayé GTA Vice City[XBOX raye les DVD] Chez moi c'est le cas,lisez ça !! :-(((
[CD Rayé] Probleme avec GP4, besoin d'un fichier ...mon jeu NEUF est rayé : je rend ma console !
Mon cd de No one lives forever est rayé !!!mai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !!
Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console????????? 
Plus de sujets relatifs à : CD rayé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)