|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cartes son Philips : Compatibilité jeux ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Si quelqu'un a une carte son philips, je serais curieux de savoir si la compatibilité jeux s'était améliorée depuis quelques tps. Parait-il que oui (notamment via les derniers drivers) mais j'aimerais confirmation auprès des gamers, si y en a ...
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:22:46 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a deja des tonnes de topic la dessus.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai cette carte depuis fevrier ou amrs dernier et j'ai rencontre aucun probleme a ce niveau la. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Perfect Dark le 20-01-2003 à 23:07:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucun problème avec ma Acoustic Edge. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Version du pilote : 5.12.1.7
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Perfect Dark le 20-01-2003 à 23:36:19 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | nascar 2002
Message édité par Clarkent le 20-01-2003 à 23:52:10 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 23:50:02 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca fait quoi le qmss ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Perfect Dark le 21-01-2003 à 00:05:45 |
Perfect Dark Transactions (0) | Je précise que mon objectif est double :
Message édité par Perfect Dark le 21-01-2003 à 00:08:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor les jeux je komfirme le multikano ca sort toojoor en ana jamais en numerik. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Non. Pour preuve :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
pour le qmss il faut soit choisir 4 enceintes ou 5 ou 5.1 enceintes dans le panneau de config, le qmss se met tout seul en route.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben alors si stereo roolaize poorkoa tu te poze des kestion ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | deja je m amuserai pas a prendres des adaptateurs.
Message édité par Perfect Dark le 21-01-2003 à 00:35:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mao j attendrais k ils sortent une karte son DD apres toot la xbox le fait bien elle. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | on est loin du prix d une accoustic edge. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Perfect Dark le 21-01-2003 à 09:14:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rapido Fuck The Past, Kiss The FutureTransactions (0) | je ne suis pas un gros joueur, mais pas eu de pbs avec ceux que j'ai essayés...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | l accoustic edge a aussi une entree numerique spdif. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Perfect Dark Transactions (0) | Merci Rapido pour la réponse.
|
Bubu31 Transactions (0) | perso j'avait pas mal de prob avec nascar 2002,grand prix legends et FS 2002 voir d'autres jeux aussi,bref ma SB 128 pci avait moin de prob!
|
|
Dfabe Transactions (0) | Pareil pour moi : Creative et moi c'est fini !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il serait peux etre tps ke le PC ratrape son retard sur les konsole kan meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je n'ai eu aucun problème avec nascar 2002 ...
Publicité | Posté le |