|
Auteur | Sujet : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |
---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
dans NFS MW, je faisait comme ceci: au final, on obtient 3 images de 800*500 collées verticalement, ce qui colle avec notre image du début Message cité 1 fois Message édité par Proov le 18-12-2006 à 09:38:15 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 09:37:33 |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) |
--------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui aussi d'accord
|
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | je crois qu'au vu de ce vote rapide, il n'a pas eu le temps des payer ses amis pour voter pour lui --------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Trefledepique_W Transactions (0) | Merciiiii
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | Il y a du niveau là |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Heuresement d'ailleurs....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beuz26000 Transactions (0) | comment modifié couleur etc la BMW je l'es met n'arrive pas a la modife
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Skoi ct'effaçage de posts? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:39:13 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ten ba la race de Rio |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | oula c chaud sur le forum, je propose que rio se fasse un forum ou il jouerait seul pasque vu comme vous êtes des mauvais perdants --------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Rio |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
--------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faudra pas se plaindre que tu as pas de point après --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol j'ai pas vu le vote... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Fait vite fait et pas à 100% de mes possibilités
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par Ahkayaqua le 19-12-2006 à 22:35:25 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | bon lachez-vous sur les prods, c'est Noel on vous pardonnera,
|
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | sa fallait pas me le dire
Trefledepique_W Transactions (0) | Pour les 3 dernières caisses, je n'ai qu'un commentaire à ajouter: Message édité par Trefledepique_W le 20-12-2006 à 17:07:12 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a pas une sauvegarde 100% j'ai pas le temps de finir le jeu |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | si ça existe |
beuz26000 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | |
beuz26000 Transactions (0) | ben alor question qui fait cogiter ou quoi??
|
naheu Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | vu la qualité graphique je doute que tu sois dans la compétition...
|
beuz26000 Transactions (0) | [img]http://valence26000.skyblog.com/pics/662225608_small.jpg[img/] |
beuz26000 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need for Speed Carbon sur wii | [VENDU] PSP noire neuve avec accessoires |
problème avec need for speed carbon | [VDS] NFS carbone |
NFS Carbon, comment rejoindre un ami ? | [ACH]Jeux PES6 ou NFS sur Pc |
PB avec need for speed carbon | Patch francais NFS CARBOON |
problème DirectX pour need for speed Carbon PC | |
Plus de sujets relatifs à : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |