Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] The Callisto Procotol PC (Steam)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] The Callisto Procotol PC (Steam)

n°15473472
b3nk3r168

Transactions (2)
Posté le 07-01-2023 à 16:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'achat d'une Radeon RX6700, j'ai reçu une clé pour The Callisto Protocol sur Steam (a activé en se connectant sur Steam, il me faudra donc vos identifiants).
 
Je la vends pour 30€.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 16:08:39  profilanswer
 

n°15474297
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 09-01-2023 à 12:11:20  profilanswer
 

Hello!
 
vendu? :hello:


---------------
Waterbox
n°15474631
b3nk3r168

Transactions (2)
Posté le 09-01-2023 à 21:38:53  profilanswer
 

Hello !
Non, toujours dispo si tu es intéressé :)

n°15474805
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 10:35:51  profilanswer
 

b3nk3r168 a écrit :

Bonjour,
 
Suite à l'achat d'une Radeon RX6700, j'ai reçu une clé pour The Callisto Protocol sur Steam (a activé en se connectant sur Steam, il me faudra donc vos identifiants).
 
Je la vends pour 30€.


 
Nimp.
Si tu vends le jeu tu envoies la clé STEAM en MP dès que tu as l´argent mais tu peux pas demander des identifiants STEAM


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15474872
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-01-2023 à 11:47:44  profilanswer
 

b3nk3r168 a écrit :

Hello !
Non, toujours dispo si tu es intéressé :)


 

mkfao a écrit :


 
Nimp.
Si tu vends le jeu tu envoies la clé STEAM en MP dès que tu as l´argent mais tu peux pas demander des identifiants STEAM


 
 
Voilà je prends si on procède comme ça  :jap:


---------------
Waterbox
n°15475266
b3nk3r168

Transactions (2)
Posté le 10-01-2023 à 23:37:51  profilanswer
 

Si c'était possible j'aurais préféré également. Malheureusement voici les instructions sur AMD Rewards pour obtenir le jeu sur son profil steam:
 
1. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Steam sur la page du compte Steam. Si vous n'avez pas encore créé de compte ni  téléchargé l'application, vous pouvez le faire à l'adresse http://store.steampowered.com/
2. Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».
3. Dans la FENÊTRE CONTEXTUELLE de Steam, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
4. Une fois terminé, cliquez sur « ACTIVER SUR STEAM », et le jeu est ajouté à votre bibliothèque Steam.
5. Profitez-en.
 
Il n'y a pas de clé CD  ou de Steam gift à proprement parlé, il faut passer par une phase d'authentification. On peut se synchroniser et passer par discord ou autre pour faire l'échange. Je n'ai pas de mauvaises intentions. Si tu as une meilleure idée pour procéder à l'échange laisse la moi savoir :)  

n°15475295
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (17)
Posté le 11-01-2023 à 06:26:42  profilanswer
 

b3nk3r168 a écrit :

Si c'était possible j'aurais préféré également. Malheureusement voici les instructions sur AMD Rewards pour obtenir le jeu sur son profil steam:
 
1. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Steam sur la page du compte Steam. Si vous n'avez pas encore créé de compte ni  téléchargé l'application, vous pouvez le faire à l'adresse http://store.steampowered.com/
2. Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».Sur la page « RÉCUPÉRER MA RÉCOMPENSE » du site AMDRewards.com, cliquez sur « ÉCHANGER SUR STEAM AVEC VOTRE COMPTE ».
3. Dans la FENÊTRE CONTEXTUELLE de Steam, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
4. Une fois terminé, cliquez sur « ACTIVER SUR STEAM », et le jeu est ajouté à votre bibliothèque Steam.
5. Profitez-en.
 
Il n'y a pas de clé CD  ou de Steam gift à proprement parlé, il faut passer par une phase d'authentification. On peut se synchroniser et passer par discord ou autre pour faire l'échange. Je n'ai pas de mauvaises intentions. Si tu as une meilleure idée pour procéder à l'échange laisse la moi savoir :)  


 
 
Tu fais comme tout le monde qui ont déjà vendu cette clé via amd, tu fais un mot de passe provisoire sur le site amd reward, tu file ton compte amd reward à l’acheteur avec le mot de passe provisoire.  
La personne lie sont compte elle même via tes login, une fois fait tu change ton mot de passe provisoire.  
 
 


---------------
Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!!
n°15475304
b3nk3r168

Transactions (2)
Posté le 11-01-2023 à 08:03:09  profilanswer
 

Si c'est la manière de faire pas de soucis, on peut procéder comme ça calagan. ça te va ?

n°15475309
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 08:11:41  profilanswer
 

Yop,
 
Oui c'est le plus simple à faire je confirme :)


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] The Callisto Procotol PC (Steam)

 

Sujets relatifs
identification Steam impossible[VDS] God of War Ragnarok PS5 (boite)
[VDS] Zelda Link's Awakening Switch 28in[VDS] xboite serie S neuve
[VDS] uncharted legacy of thieves collection PC (Amd rewards)[VDS] plus rien
(VDS)God of war ragnarok ps5 en boite[VDS] jeux ps5 avec code
Plus de sujets relatifs à : [VDS] The Callisto Procotol PC (Steam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR