Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a essayé la démo de Call of duty :united offensive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a essayé la démo de Call of duty :united offensive ?

n°2211916
Markus

Transactions (0)
Posté le 11-10-2004 à 22:57:31  profilanswer
 

Hello!
 
Je sais que l'add on United offensive est sorti depuis le 8 octobre ,mais j'ai downloadé la démo seulement aujourd'hui et je l'ai trouvée assez impressionnante  :ouch:
Ca ne m'étonne pas trop de la part de Gray Matter,qui nous ont deja pondu les fabuleux Kingpin et Return to castle Wolfenstein.Sacré studio de développement !
Du coup j'ai regardé le prix de l'add on sur le net et 40 euros :ouch:  !! pour un simple add on ,ils poussent un peu quand meme!
Mais j'ai trouvé la démo tellement geniale que je vais quand meme racker 40 euros demain,comme un pigeon que je suis  :D
Ceux qui l'ont deja fini(l'add on complet),la suite est vraiment aussi bonne que la démo ? merci


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:57:31  profilanswer
 

n°2212574
Klehm

Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:20:25  profilanswer
 

30 euros à Carrefour !

n°2213641
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 12-10-2004 à 23:41:21  profilanswer
 

Markus a écrit :

Hello!
 
Je sais que l'add on United offensive est sorti depuis le 8 octobre ,mais j'ai downloadé la démo seulement aujourd'hui et je l'ai trouvée assez impressionnante  :ouch:
Ca ne m'étonne pas trop de la part de Gray Matter,qui nous ont deja pondu les fabuleux Kingpin et Return to castle Wolfenstein.Sacré studio de développement !
Du coup j'ai regardé le prix de l'add on sur le net et 40 euros :ouch:  !! pour un simple add on ,ils poussent un peu quand meme!
Mais j'ai trouvé la démo tellement geniale que je vais quand meme racker 40 euros demain,comme un pigeon que je suis  :D
Ceux qui l'ont deja fini(l'add on complet),la suite est vraiment aussi bonne que la démo ? merci


 
commande le sur un VPC, il coute 35€ fdp inclus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a essayé la démo de Call of duty :united offensive ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty + Dvd Stalingrad (Vendu)Call Of Duty???????
Cherche Half Life 2 demodemo multi ccrenegade
Site de Démo de Jeux PCLa D*F recrute, faîtes valoir vos talents à Call of Duty !
[PB] Toca Race Driver 2 Online demo 
Plus de sujets relatifs à : Qui a essayé la démo de Call of duty :united offensive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR