Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of juarez - multiplayer - bots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of juarez - multiplayer - bots

n°3719307
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 16-09-2006 à 10:47:50  profilanswer
 

Eh beh voilà, je viens de finir Call of Juarez en mode solo. Seulement 4 soirée  :heink: ...
 
Bon le mode solo va de "moyen" à "correct", pas trop de surprise, donc. J'avoue avoir fait l'acquisition de Call of Juarez pour faire des parties en réseau bien poilantes, vue l'ambiance du jeu  :D .
 
Ma question : savez-vous s'il y a moyen d'avoir des "bots" dans une partie multiplayer sur ce jeu ? Je n'ai trouvé aucune option dans le jeu à ce niveau  :??: . Et les duels c'est sympa, mais ça va bien 5 minutes...


Message édité par Bobflo le 16-09-2006 à 11:03:29
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:47:50  profilanswer
 

n°3721219
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 17-09-2006 à 11:16:05  profilanswer
 

Up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of juarez - multiplayer - bots

 

Sujets relatifs
Call of duty 2 - Tournoi - One Night CupCall of Juarez: bloquages récurents avec Billy
Team Call of Duty 2 - Tactical Realism | Les WBD recrutentQui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ?
[VDS] Call of duty 2 edition colectorvds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état
Call Of Duty 3[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube
Plus de sujets relatifs à : Call of juarez - multiplayer - bots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR