Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

call of duty 3 emulation PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6690516
pdh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:25:10  profilanswer

bjr a tous,
je suis énervé , comme beaucoup d'autres je suppose, de n'avoir jamais pu faire tourner un Call of Duty 3 sur mon PC, puisqu'il n'est sorti que sur console. Je n'ai d'ailleurs jamais compris, car le 1 et le 2 sont bien et l'idée du 3 en France sur la fin de la guerre 39-45 en remontant sur Paris est bonne. Dernièrement j'ai acheté le 4 (Modern Warfare) et d'y jouer m'a redonné envie de trouver une solution pour le 3.

DONC: l'idée est d'acheter une version console comme la PS2 ou la Xbox et de le faire tourner sur PC via un émulateur. Ma question est donc simple: a votre avis, quel émulateur tourne le mieux sur PC aujourd'hui (il y a 2 ans, l'émulation PS2 n'était pas au point), pour faire tourner COD3.

merci d'avance
un mordu et collectionneur !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 13:25:10  profilanswer

n°6690959
pdh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:25:30  profilanswer

je sais utiliser Google, merci. il n'y a pas eu qu'une seule tentative d'emulateur PS2, mais aucune n'a l'air finalisée. Maintenant si tu parles de PCSX2 v0.9.6, je connais merci... c'est effectivement le dernier en date (juillet je crois).

Ma QUESTION était plus général: quel émulateur de console marcherait le mieux sur PC pour faire tourner le COD3 sorti sur la console correspondante (pS2 et Xbox je crois, mais les autres ?)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Double stick arcade full sanwa pour PC[VDS] vieux jeux pc (Ajout stalker clear sky, neuf )
(Ach) Jeux Survival/horror, action/horror et vieux jeux PC[Ach/Ech/Vend] Rech Jeux Wii ~La Boutique d'AsaThor~
[VDS] XXX[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP
[Vds] Grand theft auto IV PC 15€[RECH] manette x360 filaire (pour PC)
[VDS/ECH] PC : EMPIRE Total War (baisse) 
Plus de sujets relatifs à : call of duty 3 emulation PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)