| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(Ach) Jeux Survival/horror, action/horror et vieux jeux PC Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Ach) Jeux Survival/horror, action/horror et vieux jeux PC |
mister-gamer Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par mister-gamer le 07-12-2009 à 00:33:13 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:18:09 ![]() ![]() |
mister-gamer Transactions (0) | hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | mauvaise section |
Dolas Transactions (2) | j'ai en édition budget juste le dvd (était dans un coffret "suspense" ) le tout 30€fdp in Message édité par Dolas le 28-10-2009 à 09:27:46 |
mister-gamer Transactions (0) | Quand tu dis édition normal il y en a en boite carton dans le lot?
Message édité par mister-gamer le 28-10-2009 à 13:55:51 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Dolas Transactions (2) | c'est des boites dvd Pour changer de catégorie, tu peux en modifiant ton 1er post Message édité par Dolas le 28-10-2009 à 13:59:30 |
mister-gamer Transactions (0) | Effectivement je viens de vérifier pour les jeux que tu propose aucun n'est sortie en grosse boite.
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Dolas Transactions (2) | kingpin, c'est celle là http://www.wikio.fr/produit/kingpi [...] 70479.html
|
mister-gamer Transactions (0) | Ok pour le kingpin cette version ne m'intéresse pas je voudrais la 1ère édition.
Message édité par mister-gamer le 28-10-2009 à 14:49:52 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Dolas Transactions (2) | Vu que tu cherches les 3 blair witch, j'ai le "coffret", c'est les 3 jeux en boitier dvd qui sont rangés dans une sorte d'emballage en carton très light. 6€ les 3 jeux
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:04:11 ![]() ![]() |
mister-gamer Transactions (0) | Oui ca me va très bien si en plus c'est en pack!
Dolas Transactions (2) | c'est les 1ère éditions, j'ai jamais vu de rééditions pour les jeux blair witch. |
mister-gamer Transactions (0) | C'est fort possible, je viens de vérifier vite fait et j'ai pas trouvé des jaquette différents des originales.
mister-gamer Transactions (0) | je veux des jeux! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
salsa89 do you salsa ? ^^Transactions (0) | Interesser par doom 3 pour pc edition speciale avec la boite en carton doom 3 autour de la boite en plastique ? |
mister-gamer Transactions (0) | Merci de ta proposition mais ce jeu ne m'intéresse pas --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Mise à jour --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | allez-y je vous débarasse de vos vieux jeux! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Hop hop hop! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
scalap Transactions (7) | salut, j'ai koudelka et nightmare creatures sur ps1 si tu veux mais je ne connais pas vraiment les prix.
Message édité par scalap le 09-11-2009 à 12:23:11 --------------- FeedBack |
mister-gamer Transactions (0) | Salut, --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
fredeejay Transactions (19) | sur ta liste il te manque D2 et d'autre --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
mister-gamer Transactions (0) | J'en ai déjà près d'une centaine de Survival/horreur et dérivés, c'est juste la liste de ceux qui me manque. --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
fredeejay Transactions (19) | non c'est vrai tu cherche que du pal desoler --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
mister-gamer Transactions (0) | Oui je me suis limité au Pal ca en fait déja pas mal, j'en ai listé plus de 200 jeux. --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
scalap Transactions (7) |
--------------- FeedBack |
mister-gamer Transactions (0) | j'ai rien de tout ca en double désolé. --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Le moins cher possible! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
--------------- FeedBack |
mister-gamer Transactions (0) | Tu recherche vraiment que ca en jeu?
mister-gamer Transactions (0) | Mise à jour --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | Cherchez bien je suis sur que vous avez des vieux jeux qui traine! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) | aidez moi dans ma quête! --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mister-gamer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

(Ach) Jeux Survival/horror, action/horror et vieux jeux PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RECH] le nom d'un vieux jeu | [ACH] Wii sur Paris/Rp |
| [VDS] Lot 4 jeux PS3 - prix en baisse | [ACH] PS3 - LittleBigPlanet, Dead Space |
| [VDS] 13 jeux 360 (sf4 gta4 dirt ufc2k9, lostplanet etc...) | Questions sur l'amélioration des jeux PS1 sur PS2 |
| [a fermer] vendu | [VENDU] lot de jeux wii (zelda mario galaxy kart dbz3,...) et ds |
| [ACH] *** | [ACH] XBOX 360 Elite |
| Plus de sujets relatifs à : (Ach) Jeux Survival/horror, action/horror et vieux jeux PC | |