| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a bricolé un XPad ? |
kzimir -Transactions (0) | Je suis bien tenté par me fabriquer un Xpad (pad Xbox -> USB PC). Apparemment, la manipulation n'est pas trop difficile, mais certains points me turlupinent (rien de vulgaire |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:38:32 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | sa minteresse ossi --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kzimir -Transactions (0) | --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Atigrou Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
si tu bricole la manette c l'un ou l'autre pas les deux --------------- Troll2jeux |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 25-02-2003 à 18:42:21 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) | Alors, personne ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) | --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nevin0u Transactions (0) | les manettes pc sont déjà assez mal foutues avant de prendre le merde de manette de la xbox
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 23:02:35 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | et ca n'existe pas un adaptateur rel ke le magic box pour la ps2 ou le gc converter pour brancherla manette GC avec un usb pour la mettre sur le pc.ca existe po pour xbox.si vous me trouvez ca chui preneur... |
kzimir -Transactions (0) | Up du matin, et après je laisse tomber ce topic --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon tu te prends une rallonge de cable que tu modifies et ainsi tu touches pas à la mannette. |
--------------- Troll2jeux |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | roh en regardant bien ca na pas lair detre ca |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ben non je crois que ca fait juste l'inverse ca |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | laisse g fouiller partout ya kedalle |
kzimir -Transactions (0) | Trouvé : http://codeunderground.com/xctrl.html
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
uai c ca --------------- Troll2jeux |
kzimir -Transactions (0) | Quand même 45? pour l'adaptateur et 15? pour les drivers, en plus du prix de la manette, et sans frais de port, ça fait super mal. Message édité par kzimir le 26-02-2003 à 14:14:12 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ben sur un autre topic j'ai vu une pc magic box |
|
kzimir -Transactions (0) | Bon, je crois que je vais me fabriquer ça, je vais tenter de doubler le câble original d'un câble USB. Pas dans l'immédiat, mais dès que je l'ai fait, je uppe ce topic. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
TNTb Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui a bricolé un XPad ? |