Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

lan et boycot Starcraft 2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6681462
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:00:00  profilanswer

Bonjour à tous !

Voila je poste ce message car, comme bon nombre d'entre vous, je suis à deux doigts d'organiser une mission commando pour aller voler une version de Starcraft 2 directement dans les locaux de Blizzard... De plus, je ne sais vraiment pas pour vous, mais je commence à ressentir une profonde, très profonde haine envers blizzard. Cela fait en effet maintenant plus de deux ans que l'annonce de starcraft 2 a été effectuée, avec 4 ans de boulot de dev en amont, soit un total de 6 ans (4+2 pour ceux qui n'auraient pas suivi...  :pt1cable:^^ ). C'est PUTAIN d'énorme pour, il faut quand meme l'avouer, plus un Starcraft 1,5 que 2 (En tous cas pour le multijoueur, c'est clair). Ils nous mettent les couilles dans un étau, en repoussant encore et encore cette date de sortie (ne serai-ce que celle de la béta), en saupoudrant  le tout de petites annonces telles que "un jeu en trois parties", ou encore "pas de lan pour pas de piratage", ... (Cette dernière est tout de même trop fort !!!) Bref blizzard commence à me les briser menues et je crois qu'ils pensent que c'est avec ce genre d'annonces qu'ils vont gagner de l'argent sur le dos des pauvres fans adicted comme moi qui ne pourront pas résister une seconde à acheter ce jeu (ou plutot les trois pardon) !!! Perso je trouve ca dégueulasse, et je n'ai qu'une envie c'est leur faire perdre du blé là ou ils croyaient en gagner plus ( LAN LAN LAN  :fou:  :fou:  :fou: ). C'est pour cela, mes amis, mes frères que j'appel au BOYCOTTE DE STARCRAFT 2 !!! Je pensais que la pétition (qui compte maintenant près de 250000 signatures quand meme, merde !!!)  aurait peut être un effet, mais il semble que non ! Il ne faut pas l'acheter bordel, c'est suivre l'absolutisme de blizzard, il faut les remettre un peu à leurs place putain !!!!! Sans nous ils ne sont rien, c'est pour nous qu'ils le font ce jeu !!!! Bref vous avez compris mon message, je vais surement en prendre plein la gueule mais au moins je ne jourrai pas au toutout de Blizzard qui encaisse !

Kilian

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 14:00:00  profilanswer

n°6681539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:17:20  answer

Je croyais que c'était un jeu vidéo pour s'amuser, Starcraft 2. Mais en fait c'est sérieux à ce point là ?

n°6682726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 20:38:12  answer

le problème c'est que tu achèteras le jeu dès sa sortie :o

n°6683152
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 00:39:13  profilanswer

Il y aura d'autres moyen d'y jouer !

n°6683986
Zenus

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:43:05  profilanswer

je suis surpris de voir le topic officiel starcraft 2 en 3ème page du forum PC.
La patience des joueurs doit-être entrain de s'effondrer.

n°6683989
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:44:56  profilanswer

Servietsky64 a écrit :

Il y aura d'autres moyen d'y jouer !

Tiens donc...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ANNULE][75]shadow of the collossusstarcraft: stratégies
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Starcraft II] Blablabla.
Pb installation StarCraft sur XPDossier de sauvegarde de Starcraft ?
Pb d'IP? Jouer à 2 à starcraft derrière le même modem.Starcraft et MAJ
Jouer a Starcraft sur windows 2000 ProOrganisation Tournoi Starcraft (1er Opus)
Plus de sujets relatifs à : lan et boycot Starcraft 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)