| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boutique Ubisoft / Uplay |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Hello,
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:10:07 ![]() ![]() |
maginbou Transactions (5) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 10:48:16 ![]()
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C'est ca, il doit etre dans Uplay |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je sais pas si ca vient de mon gentil mail au service client Ubi, mais je viens de recevoir ma clé |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C'est genial, le jeu apparait bien dans Uplay, mais le DL ne se lance pas |
maginbou Transactions (5) | Perso j'ai eu la clé hier soir, et la le jeu est en cours de download (15Go |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 21:51:24 ![]()
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Bah 8 mois c'est pas un si gros déterrage, pas besoin d'être archéologue. Et puis il n'y a pas de thread actif sur Uplay, pour pouvoir évoquer : Je viens de me cogner l'achat de splinter cell blacklist avec ces déconvenues, plus en prime leur mise à jour automatique qui débouche sur une erreur CRC (il a fallu aller chercher le patch et l'installer manuellement après 3 essais via uplay, heureusement que j'ai la fibre, à 1Go le patch). Donc non je n'ai pas de mot poli assez fort pour résumer simplement ce que je pense de cette plateforme, pour être plus précis que mon post précédent. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 03-09-2013 à 23:21:24 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:18:47 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et l'on peut rajouter au post de Grosbaf déjà bien complet que cela rajoute encore un intermédiaire entre nous et le jeu, intermédiaire de niche d'ailleurs et voué à la fermeture tôt ou tard.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:23:26 ![]()
|
Vahal Transactions (3) | Chez moi, une fois le jeu installé, les fichiers d'installation sont supprimés, donc en cas de fichiers corrompus, pas le choix, il faut tout re-téléchargé ... C'est pour moi la première aberration de ce "logiciel".
Message édité par Vahal le 04-09-2013 à 10:22:17 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-09-2013 à 10:19:41 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:36:51 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | ... Et en quoi cela t'aurait évité de devoir télécharger une MAJ d'un GO manuellement à la sortie du jeu pour que celui-ci fonctionne ? J'ai du mal à saisir. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Il est clair que je suis passer rager un coup après avoir galéré à créer un nouveau compte pour ne plus m'appeler shop14382837 en multi comme sur trial gold (après qu'on m'ait expliqué au support N2 en franglais qu'un rename me ferait perdre l'accès à mes jeux...), acheté le jeu sans pouvoir les empêcher de stocker mes données bancaires, et avoir du dl le patch à la main après l'avoir fait 3 fois par uplay. Je pense qu'un petit coup de rage, le premier en plus de 1000 posts, tant qu'il reste correct et poli, ne fait de mal a personne, mais je vois que tu le vis mal. Détends toi, ce n'est pas nous qui allons faire couler ton uplay adoré. Allez bises make love not war Message édité par Grosbaf le 04-09-2013 à 13:37:39 |