Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

blocage clé Conter!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blocage clé Conter!!!

n°2488114
teclis

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 16:45:08  profilanswer

Bonjour,

j'ai crée mon compte counter mais lorsque je rentre ma clé halh life Steam me repond que ma clé est déjà utilisée!!!

Pourtant c'est un jeu original. En faite, l'icone counter strike dans la sous partie Mes jeux n'apparait plus. J'ai pu faire 2 parties y'a à peut près 6 mois puis lorsque je me suis reconnecté, plus d'îcone. J'essais de reenregistrer le jeu mais le système  me dit que ma clé est utilisé.

Je ne comprend pas trop....

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:45:08  profilanswer

n°2488207
eNox2k5
Newbi Style
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 17:24:54  profilanswer

En faites, depuis quelque temps, lorsque tu cré un compte STEAM© Counter-Strike ( v. 1.6 ) N'y est plus disponible dans "Mes Jeux" Pour eux tout le monde doit déjà passer à CS : Source. Donc voilà à ma connaissance tu ne pourra plus avoir CS 1.6, à moin qu'un pote à toi soit assez cool pour te fillez son comopte avec le jeux dans sa liste :)

Message édité par eNox2k5 le 06-02-2005 à 17:25:51
n°2488221
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 17:28:36  profilanswer

eNox2k5 a écrit :

En faites, depuis quelque temps, lorsque tu cré un compte STEAM© Counter-Strike ( v. 1.6 ) N'y est plus disponible dans "Mes Jeux" Pour eux tout le monde doit déjà passer à CS : Source. Donc voilà à ma connaissance tu ne pourra plus avoir CS 1.6, à moin qu'un pote à toi soit assez cool pour te fillez son comopte avec le jeux dans sa liste :)

n'importe quoi  :heink:  
Si tu rentres une clé ou HL1 ou CS , CS apparait dans la liste des jeux  :heink:  

teclis tu utilises bien le meme compte steam qu'il y a 6 mois ?

n°2490908
teclis

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 22:29:49  profilanswer

Oui j'utilise le meme compte. Mais celane marche pas.  

De toute manière je crois queje vais acheter Half life 2 pour jouer aujeu et ay=ussi à counter. Comme ça, au moins, ça va marcher....
Merci de vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

blocage clé Conter!!!

Sujets relatifs
Need for speed underground 2 : blocage au chargementsteam + Day of defeat >> blocage du lancement de la partie
Blocage dans Need for Speed Underground 2Blocage des persos dans sims2
Problème blocage sous Far Cry et CoDProb de blocage dans Farcry
SIM CITY 3000 EDITION MONDIALE problème blocageSIM CITY 3000 EDITION MONDIALE problème blocage
Probleme de blocageblocage hidden and dangerous 2
Plus de sujets relatifs à : blocage clé Conter!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)