Chai pas si sa se fait mais je viens faire la promotions d'un jeu decouvert par mon assoce informatique ( www.pucetic.com ). C'est un jeu de volley assez debile mais super prenant que l'on essaye de developper en france par la mise en place d'un championnat de france ds les divers lan ou l'on se trouve comme la strike arena (snous qui la faisons \o/ www.strike-arena.com ), lan2mars, openlan etc...
Vous pouvez trouvez ce jeu sur http://www.blobbycup.com/ et laissez vos impressions sur ce post voila stou .
on ne retire aucun benefice rien a part une communauté grandissante donc bah @+ on the wap
et mbl c pour Meuble raccourci de Mr Meuble autre serial boulet de lassoce et finaliste du tournoi blobby de la premiere strike-arena (genre je rox) et pi sinon bah il est tot donc v mcoucher
Chui une loose a ce jeu , une m..., mais bon, j'ai quand meme organiser un championnat, et j'ai tout de suite perdu mon titre ... Y a pas un moyen de gagner le plus souvent possible ???
Merci pour vos reponses ...
Chui une loose a ce jeu , une m..., mais bon, j'ai quand meme organiser un championnat, et j'ai tout de suite perdu mon titre ... Y a pas un moyen de gagner le plus souvent possible ???
Merci pour vos reponses ...
Ha bloby volley !
Sympa comme jeux, on a meme un organisé un championnat dans notre bureau avec 10 personnes. Bien cool Yen a meme qui customisaient leur fond de jeu en mettant des repères ou meme des femmes nues (à croire que leur concentration augmentaient avec ça )
Pour passer le temps c'est bieng !