| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bioshock |
Ikulu Transactions (0) | Je viens de voir qu'il n'y avait pas encore de sujet sur le très prometteur Bioshock, alors voila.
Message édité par Meganne le 05-03-2007 à 16:33:16 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:38:27 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) | je sent bien le deus ex2 bis.... |
n4n0bot Transactions (0) | deus ex 2 thief 3 toussa |
Ikulu Transactions (0) | On peut quand même avoir confiance dans cette équipe pour nous pondres un très bon jeux.
Message édité par Ikulu le 03-05-2006 à 11:27:15 |
Ikulu Transactions (0) | Grace a l'E3 les previews commencent à apparaitre de plus en plus:
|
Ikulu Transactions (0) | je viens de rajouter un lien pour lire une interview de Ken Levin qui parlent du jeux et j'ai mis les 5 nouveaux screen.
|
xavini Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/bioshock-video-25421.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 19:07:58 ![]() drapo
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 19:09:48 |
Klehm Transactions (0) | Non, prévu sur PC et 360. |
Ikulu Transactions (0) | Normalement l'interface ne sera pas la même pour la version pc.
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est ici le topic unique de Bioshock?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Direct x 9 a ma connaissance
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai vérifié,il est bien prévu des bouts de directX10 pour la version PC... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Snev Transactions (1) | Mmmmh c'est bien le topic unique ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 08:38:24 ![]() la 360 ne gère pas le DX10? j'avais cru lire quelque part que si |
sonitw Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rien n'interdit un jeu DirectX 10 d'être compatible DirectX9, comme le sera Crysis par exemple.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon je sais que sujet-ci est un poil plus ancien mais le suivant est plus complet donc > rvous ici |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien pour le moment | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| Plus de sujets relatifs à : Bioshock | |