Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Billard miniclip en ligne (web browser)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billard miniclip en ligne (web browser)

n°10350302
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 22-02-2014 à 14:40:01  profilanswer
 

:hello:  
 
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1469754_710213012331994_1345624707_n.png
 
je crée ce topic pour que chacun puisse y apporter ses propres techniques.
 
Je pense que ce jeu est assez "commun" et  repandu (appli facbook) pour que je n'ai pas a le presenter...
mais je laisse le lien direct miniclip et facebook, pour ceux qui ne connaitraient pas ! :
 
http://www.miniclip.com/games/8-ba [...] player/fr/
https://www.facebook.com/pages/8-Ba [...] 9132319719
 
Et en même temps j'ai quelques questions.
 
il me semble que l'appli est en Flash Shockwave, et j'aimerais bien pouvoir agrandir la fenetre de jeu, car l'option pleine ecran n'y est pas :/  
j'ai bien essayer la loupe de windows seven, mais ca bouge au suivie du curseur, et c'est pas l'ideal dutout !  
donc si quelqu'un aurais une idée :??:  
 
le deuxieme truc, s'agit au niveau du pointeur de visée, comme dans tout billard, l'affinage de frappe doit être stable et précis, la pratique et la dextérité est primordiale, mais je pense que je dois pouvoir améliorer cela en trouvant une souris de "meilleur" qualité.  
 
c'est la que je me demande si une techno de laser est a privilégié et si une souris avec une plus grande reso en DPi serais préférable :??:
 
bon voila résumé en gros le but de ce topic, sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore toute les astuces claviers (ce qui etais mon cas ya pas longtemps)...
On peut géré l'effet sur la bille blanche, sans bougé son pointeur d’impacte, il suffit pour cela de se servir des flèches (Gauche/Haut/Bas/Droite) de direction du clavier ;)
 
:jap:


Message édité par saian78 le 22-02-2014 à 16:14:15
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 14:40:01  profilanswer
 

n°10352487
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 24-02-2014 à 00:40:31  profilanswer
 

:hello:
 
si quelqu'un avais deja une idée pour agrandir une appli  Flash Shockwave, ca serais cool ! ;)


Message édité par saian78 le 24-02-2014 à 03:35:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Billard miniclip en ligne (web browser)

 

Sujets relatifs
Utilisation des Bonus en ligne Fifa 14...Chercher joueurs pour jeu sur Browser
Autorisation pour laisser jouer mon fils a fifa 14 en ligneJeux a jouer avec sa copine en ligne
Jeux de bourse en ligne[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
Modem 3G et jeux en ligneCherche rédacteur pour site dédié aux jeux en ligne (rémunéré)
Poker en ligne[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : Billard miniclip en ligne (web browser)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR