Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb BF2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb BF2

n°6028276
DjGuI

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:45:50  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes
 et BOUhhh nané :D

voila mon pb : avant je jouer beaucoup a BF2, j'ai donc le cd originale avec clé original et compte gamespy ........
J'ai arrêté quelques moi ( j'ai formaté entre temps mon pc, et probablement mon cerveau ^^ ), et j'essai de m'y remettre pour cette nouvelle année ^^
seuleument je n'ai plus souvenir de mon pass, j'ai donc fais un reset de mon password avec mon adress mail, je me connecte et là je revien 2ième classe avec 000000 pts =s, l'horreur donc.
Impossible de revoir mon ancien soldat qui était caporal chef.
De plus avec le seconde classe, lorsque je fais une mise a jour de la listes des serveurs, le pannonceau " Mise à jour des serveurs" s'affiche et reste, aucun serveurs apparait . Impossible de jouer a bf2 en ligne, la poisse.
De plus lorsque j'ai fais un reset de mon compte sur gamespy, j'ai vu que j'avais 2 profiles. ( je me souviens plus avoir fais 2 profiles).
Bref je suis dans la grosse grosse misère, et j'espère que vous pourrez m'en sortir.

Merci a tous, et courrage !!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 19:45:50  profilanswer

n°6028506
DjGuI

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 21:28:41  profilanswer

up SVP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb BF2

Sujets relatifs
[VDS] 16 Jeux Gamecube+BF2 360+code V.I.P======Jeux en réseaux (CSS, COD4, BF2,..) et clé 3G+======
NOUVELLE TEAM *LES SPARTIATES* BF2ShiTSqu@D/ recrute sous bf2
[VDS] Compte EA Games BF2142, BF2 +3 Addons 30€[BF2 - Battlefield 2]PC Problème saccades
Avoir une résolution en 1680x1050 avec BF2probleme de connection bf2
[VENDU]GTAIV PS3 nouveau prix 30€LA TEAM ( BF2 ) *BdS*LA BANDE DES SALOPARDS RECRUTE !!!
Plus de sujets relatifs à : pb BF2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR