Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Besoin de gens doués!!! ,)

n°1860514
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
et :??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:47:29  profilanswer

n°1860515
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:47:56  profilanswer

hysafe a écrit :

c sur que ca ->  

http://www.if-faw.com/image/nvg.jpg

c deja bcp mieux  [:xam hot]  

:D

n°1860516
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:50:24  profilanswer

je flag
trop poilant comme topic :lol:

Message édité par kumkuat le 19-04-2004 à 15:51:12
n°1860522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:54:00  answer

ben depuis je taff dans un web agencie donc ca n'a plus rien a voir ;)

n°1860529
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 15:59:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la je proteste  :sol:  
HL est terrible qd il s'agit de faire un mod , c'est certainement la communauté ( enfin , c'etait , à l'epoque .. maintenant chui pô sur ) la plus active et la plus ouverte pour modder , et y'a moyen de faire des trucs tres sympas avec un minimum de competences :o
et puis HL merde , le premier FPS qui fait peur , quoi :D

et El_Dadou qui mordille sur mon troll :sol:

n°1860530
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:01:25  profilanswer

rui a écrit :

et El_Dadou qui mordille sur mon troll :sol:

y'a pas à dire , les trolls , je mords à chaque coup ( me fait avoir de longue sur le topic foot :o ).
trop naïf , certainement :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1860533
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:02:16  profilanswer

généralement les truc qui font du web sur demande ou payant son super depouillé , super moche ,et super pas intuitifs , par contre y savent ce faire un max de blé ( surement a des aveugles [:ddr555]

n°1860535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:04:14  answer

hysafe a écrit :

généralement les truc qui font du web sur demande ou payant son super depouillé , super moche ,et super pas intuitifs , par contre y savent ce faire un max de blé ( surement a des aveugles [:ddr555]  

generalement on fait pas que ca ;)

projets perso, aide a la communauté...  
mais c'est vrai que la plupart des site 'public' pro sont plutot depouillé

n°1860540
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:06:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a pas à dire , les trolls , je mords à chaque coup ( me fait avoir de longue sur le topic foot :o ).
trop naïf , certainement :D

;)
le topic foot, c'est les jeux du cirque, une arène :o

n°1860542
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:08:02  profilanswer

rui a écrit :

;)
le topic foot, c'est les jeux du cirque, une arène :o

j'y ai bien domestiqué quelques chatons qui se prenaient pour de feroces tigres , mais il reste d'autres petits malins qui n'arretent pas de me couillonner :D
j'adore , et j'en redemande :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:08:02  profilanswer

n°1860545
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:11:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'y ai bien domestiqué quelques chatons qui se prenaient pour de feroces tigres , mais il reste d'autres petits malins qui n'arretent pas de me couillonner :D
j'adore , et j'en redemande :D

moi j'observe et me marre :p

n°1860547
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 16:13:12  profilanswer

Bon, ca va ici, c'est pas blabla@JV non plus hein :/

Et de facon generale, merci de rester correct (n'est-ce pas l'auteur du topic qui vient a moitie insulter :o )

n°1860555
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:23:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bon, ca va ici, c'est pas blabla@JV non plus hein :/

Et de facon generale, merci de rester correct (n'est-ce pas l'auteur du topic qui vient a moitie insulter :o )

Y a eu comme de la provocation de la part de certains aussi  :whistle:

n°1860557
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:24:50  profilanswer

Maxaks a écrit :

Y a eu comme de la provocation de la part de certains aussi  :whistle:  

+1  , faudrait cibler a partir de la deja ....

n°1860570
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 16:30:33  profilanswer

Ouais bof, je ne vois aucune raison d'employer des termes comme "fermer sa gueule" et "con". On peut expliquer tout aussi bien (voire mieux) en etant courtois.

En plus les remarques sont quand meme un peu fondees me semble-t-il. Photoshop n'est pas gratos (mais soit on peut admettre que qqun l'ait achete, il suffit de le dire), Maya encore moins. Il est gratuit en home, mais je ne sais si ca inclut la distribution a "grande" echelle d'un travail fait avec le soft, ni le travail a plusieurs dessus. Donc les questions sont relativement legitimes, il n'y a pas vraiment de raison de s'enerver.

n°1860576
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:32:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais bof, je ne vois aucune raison d'employer des termes comme "fermer sa gueule" et "con". On peut expliquer tout aussi bien (voire mieux) en etant courtois.

En plus les remarques sont quand meme un peu fondees me semble-t-il. Photoshop n'est pas gratos (mais soit on peut admettre que qqun l'ait achete, il suffit de le dire), Maya encore moins. Il est gratuit en home, mais je ne sais si ca inclut la distribution a "grande" echelle d'un travail fait avec le soft, ni le travail a plusieurs dessus. Donc les questions sont relativement legitimes, il n'y a pas vraiment de raison de s'enerver.

aah , me sens moins seul d'un coup  :jap:

---------------
n°1860586
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:35:44  profilanswer

Ben, je sais pas, le gars arrive sur le forum, post son annonce, gentil, bonne orthographe et tout, et bam ... lynchage  :??:

apres on dit que c'est de sa faute

:hello:

Message édité par Maxaks le 19-04-2004 à 16:36:07
n°1860588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:36:27  answer

perso je lui ai juste fait comprendre qu'un beau site est plus "vendeur" ;) :)

n°1860593
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:38:34  profilanswer

Maxaks a écrit :

Ben, je sais pas, le gars arrive sur le forum, post son annonce, gentil, bonne orthographe et tout, et bam ... lynchage  :??:

moi j'ai juste demandé ce qu'il faisait sur ce mod , etant donné qu'il recrutait pour chaque poste necessaire à la réalisation d'un mod :o

---------------
n°1860600
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 16:45:41  profilanswer

Maxaks a écrit :

Lynchage [:kiki]
Faut pas exagerer non plus, je ne trouve pas le post de El_Dadou incorrect du tout personnellement. Maintenant, il l'a peut-etre pris comme une remise en cause (c'est un peu le cas, mais encore une fois pour moi les questions sont legitimes), mais bon a partir du moment ou tu te presentes comme un responsable de projet, il faut faire preuve de transparence, de responsabilite et de remise en question. Un projet de cette ampleur, ca ne s'improvise pas [:spamafote]

n°1860611
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 16:51:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

MAya est gratuit  si on ne fait pas payer c "oeuvre"

n°1860660
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 17:23:15  profilanswer

Maxaks a écrit :

je suis d'accord sur le fait qu'il arrive et poste une annonce  

:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1860683
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 17:42:12  profilanswer

hysafe a écrit :

MAya est gratuit  si on ne fait pas payer c "oeuvre"  

:jap: Merci, je ne connaissais pas les détails de la license (bien qu'on pouvait s'en douter).

n°1860708
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:03:03  profilanswer

maaais putain c encore un topic a la con fait par un gars de 16ans qui est parti (tt seul) ds un trip, cayé il a monté son site il se prend pour un pro, il se voit deja directeur de sa boite d'ici deux semaines quand il aura reuni assez d'"artistes" pour son oeuvre qui le rendra mondialment celebre...

On en voit passer combien des comme ca chaque mois hein? en ce moment je sais pas combien d'ahuris se disent qu'ils vont creer un jeu comme ca allez hop, apres une minute de reflexion ils se rendent compte que "merde, j'ai aucun talent dans rien....tiens! je vais chercher des gens qui ont du talent et puis comme j'ai fait un putain de site (demerde) ben voila, ils vont venir a moi et developer un jeu dont je serais le fondateur" etcetc

voila, aucun interet, ca n'aboutira jamais rien, personne ne me pendra jamais par les couilles nulle part.

pouvez tjrs essayez salopiauds.

n°1860717
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:05:30  profilanswer

Tetedeiench a eté Ban pour ce genre de propos :D

n°1860724
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:12:21  profilanswer

PainKiller a écrit :

Tetedeiench a eté Ban pour ce genre de propos :D

il parlait ptet d'un modo ? :D

---------------
n°1860730
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:14:00  profilanswer

Non, mais à ce que j'ai compris ça demangeait certains modos de le ban depuis longtemps :D

n°1860734
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:15:35  profilanswer

PainKiller a écrit :

Non, mais à ce que j'ai compris ça demangeait certains modos de le ban depuis longtemps :D

ah mouais vengeance personelle ?  :o

Message édité par nik166 le 19-04-2004 à 18:16:16

---------------
n°1860736
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:16:48  profilanswer

Aucune idée [:memêlepasdesaffairesdeshautessphères] :D

n°1860741
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:18:42  profilanswer

depuis quand tetedeiench touche-t-il les hautes spheres? :D  

(non non pas besoin de repondre, que ce topic reprenne le cours du demolissage de l'auteur :lol: )

---------------
n°1860751
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:21:47  profilanswer

nik166 a écrit :

depuis quand tetedeiench touche-t-il les hautes spheres? :D  

(non non pas besoin de repondre, que ce topic reprenne le cours du demolissage de l'auteur :lol: )  

Ok je ne prends pas la peine de repondre alors [:ddr555]

n°1860779
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:31:56  profilanswer

pixounet a écrit :

maaais putain c encore un topic a la con fait par un gars de 16ans qui est parti (tt seul) ds un trip, cayé il a monté son site il se prend pour un pro, il se voit deja directeur de sa boite d'ici deux semaines quand il aura reuni assez d'"artistes" pour son oeuvre qui le rendra mondialment celebre...

On en voit passer combien des comme ca chaque mois hein? en ce moment je sais pas combien d'ahuris se disent qu'ils vont creer un jeu comme ca allez hop, apres une minute de reflexion ils se rendent compte que "merde, j'ai aucun talent dans rien....tiens! je vais chercher des gens qui ont du talent et puis comme j'ai fait un putain de site (demerde) ben voila, ils vont venir a moi et developer un jeu dont je serais le fondateur" etcetc

voila, aucun interet, ca n'aboutira jamais rien, personne ne me pendra jamais par les couilles nulle part.

En attendant même si il n'y arrivera peut-être pas (mais rien n'est sur, à moins que tu sois devin), lui au moins il aura essayer... et puis ça lui apportera tjrs de l'expérience pour ses futurs projets...
C'est sur que si on tente jamais rien on abouti à rien :pfff:  
Puis c'est pas tant une question de talent qu'il faut (il en faut un peu c'est sur, mais on peut aussi apprendre sur le tas), mais surtout une question de motivation :)
Bref, son projet ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai horreur des gens qui viennent "casser" les projets des autres... :o

PS: t'as kel age ? 12 ans :??:

Message édité par Dav Vador le 19-04-2004 à 18:37:41
n°1860789
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:41:41  profilanswer

dav vador, toute facon toi t l'ami de tout le monde, t'es d'accord avec tt le monde du moment que l'hypocrisie regne en maitre, bref, un faux derche de premiere.
C'est pas difficile de broncher dans ces cas la.

Vient pas m'emmerder avec tes guimauveries niaises et mievres, ce que je dis empeche personne qui a un bon projet et du talent et de la motivation de creer.
Mais ce type c'est evident n'a rien,a part une grande gueule et une fierte un peu demesurée pour les trucs un peu pourris qu'il a fait. Il s'y croit trop, tout comme toi d'ailleurs.

n°1860793
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:42:31  profilanswer

:lol:

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1860795
Mr Markovi​tch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:43:52  profilanswer

Faut reconnaitre qu'il a les yeux plus gros que le ventre le garcon. C'est plusieurs années de boulot qui l'attendent et j'ai pas l'impression qu'il pourra se les accorder.

n°1860797
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:44:20  profilanswer

pixounet a écrit :

[:rofl2]

alors celle la je dois la quoted a vie

edit :  ah tiens, y'a ma niece de 4 ans qui vient de dire la mm choz  [:oxp1700]

Message édité par hysafe le 19-04-2004 à 18:45:31
n°1860798
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 18:44:39  profilanswer

pixounet> Pas la peine de l'enfoncer non plus. Il ne se rend peut-être pas compte, peut-être que si, on n'en sait rien ,donc pas de délit d'intention stp.
Si même ce n'est qu'un rêve, il aura essayé, c'est comme ça qu'on se rend compte des choses et qu'on construit son expérience, c'est tout.

Painkiller> Merci de ne pas commenter sur les choses que tu ne sais pas
(quand on ne sait pas, on n'ouvre pas sa gueule, ça évite de passer pour un con... [:ula] ).
Enfin bon bref, il n'y a aucune vengeance personnelle derrière un quelconque ban, faut pas déconner le iench provoque depuis longtemps avec une attitude dédaigneuse, ce n'est pas nouveau. En l'occurence c'est moi qui l'ait banni.

Fin du HS svp sinon, ça commence à être lourd :/

n°1860800
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 19-04-2004 à 18:45:44  profilanswer

pixounet a écrit :

dav vador, toute facon toi t l'ami de tout le monde, t'es d'accord avec tt le monde du moment que l'hypocrisie regne en maitre, bref, un faux derche de premiere.

Vient pas m'emmerder avec tes guimauveries niaises et mievres, ce que je dis empeche personne qui a un bon projet et du talent et de la motivation de creer.
Mais ce type c'est evident n'a rien,a part une grande gueule et une fierte un peu demesurée pour les trucs un peu pourris qu'il a fait. Il s'y croit trop, tout comme toi d'ailleurs.

Faut p't'être pas aller trop loin quand même [:tolor]

n°1860801
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:46:06  profilanswer

pixounet a écrit :

Ami de tout le monde sauf toi :sol:.  
Sur ce, :hello:

n°1860804
Mr Markovi​tch

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:48:12  profilanswer

Dav Vador a écrit :

http://brice.the-asw.com/images/brice_saturnin2.jpg

"Comment tu l'as cassééé!!!!"

n°1860807
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:50:05  profilanswer

Dav Vador a écrit :

cette reponse manque cruellement de "connard" "salaud" ou autre "face de cul de chacal"  je trouve [:antar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour ouvrir les ports de Age of Mythology .....besoin avis , jeu d'occaz peu être repris ou pas si erreur de ma part
Vga box sur NGC : à jeter, mais besoin d'aide pour regler ma pctv svpBesoin d'un fichier pour half life ... beta 5.2
[FINI]Besoin d'une aide (très) urgente (s'il vous plait...)(besoin d'aide) ecran qui flashe
[AVIS] Besoin de vos conseils pour GameCube et PS2Besoin d'aide!!!!!!
Besoin d'un plan de montage d'un pedalier (volant FFB)besoin d'aide pour une lan avec ** E.T **
Plus de sujets relatifs à : Besoin de gens doués!!! ,)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)